Actualité
Saints Row 3 Third head 31

Saints Row: The Third - Les Saints célèbrent leur divin retour en vidéo

par
Source: THQ

Les Saints reviennent et ils le fêtent avec une bande-annonce de lancement.

Le 15 novembre : nous y sommes ! Après des mois et des mois d'attente, les amoureux d'humour potache et d'immense délire peuvent enfin toucher du doigt leur messie : Saints Row: The Third. Dans la peau de Saints "parachutés" dans une toute nouvelle ville pleine de danger et surtout sur laquelle ils n'ont aucun contrôle, nous devrons nous créer notre personnage des pieds à la tête pour survivre à tous ces pièges et asseoir notre supériorité à travers une multitude de missions.

Décalé, dingue, obscène, le titre ne se privera d'aucune folie pour nous plonger dans un univers parodique et comique, nous mettant aux commandes d'une voiture avec un tigre en passager ou en faisant face à des gangs à la personnalité bien trempée. Et désormais, vous pouvez vous le procurer dans toutes les bonnes boutiques, comme nous le rappelle la bande-annonce de lancement une fois de plus bien étonnante.

Commenter 6 commentaires

Anonymous
@Sawbe : Je peux t'affirmer que les Saints Row sont bien plus fun que GTA IV (qui est le moins bon de toute la série GTA). Je suis en train de jouer à SR3, il est vraiment bien. Les néons mauves dans la ville m'ont rappelé un truc : On n'a plus de news de This Is Vegas... le projet a-t-il été repris suite à la faillite de Midway ?
Signaler Citer