Actualité
Vignette head Saints Row IV

Saints Row IV : la jaquette fait sa campagne présidentielle

par
Source: AllGamesBeta

Le changement, c'est maintenant ?

L'éditeur Deep Silver et le développeur Volition ont dévoilé la jaquette de Saints Row IV, le GTA-like déjanté qui a bien failli ne pas survivre à la chute de THQ. Qu'à cela ne tienne, il est bel et bien là, prêt à envahir nos rayons avec une image chargée et à même de vous faire de l’œil.

Un type qui se prend pour un président avec une pause de général des forces armées (cigare à la main) ; deux filles en tailleur et armées jusqu'aux dents (une blonde vénitienne à lunettes, une brune qui ressemble à Victoria Beckham) ; un décor apocalyptique (drapeau américain qui ne flotte plus sur grand chose, des extraterrestres qui mettent la pagaille)... L'artwork est plutôt réussi, fait dans le too much et aguiche le regard par son violet omniprésent. 

La date de sortie de Saints Row IV est fixée au 23 août prochain.

Saints Row IV images screenshots 02

Saints Row IV images screenshots 01

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Je suis preneur. Je préfère un jeu amusant aux graphismes dépassés qu'un jeu au top dans lequel je me suis fait chier comme GTA IV. Ca ne m'empêchera pas d'acheter GTA V car je n'enterre pas une série à cause d'un épisode qui m'a déçu. Final Fantasy par contre...
Signaler Citer