Actualité
Saints Row IV Dubstep Gun

Saints Row IV : Inauguration Station, tracklist et réplique du Dubstep Gun

par

Les infos pleuvent pour le jeu d'action en monde ouvert.

La sortie de Saints Row IV, fixée au 23 août en France, approche à grands pas, alors Volition s'empresse de nous dévoiler les dernières choses qu'il devait nous dire avant sa sortie. Tout d'abord, nous avons droit à une photo de la réplique du Dubstep Gun, offerte avec les deux éditions collectors, capable d'émettre des sons et de la lumière. Ensuite, c'est la tracklist complète qui a été dévoilée, station par station, et que vous pourrez retrouver en page suivante, afin de pourquoi pas aller écouter les titres qui vous berceront lors de vos ballades à Steelport.

Le plus intéressant et le plus concret reste le lancement ces mardi et mercredi, suivant les plateformes de téléchargement, et la semaine prochaine sur le Store nord-américain, de l'Inauguration Station. Sur le même principe que pour Saints Row: The Third, nous pouvons dès à présent modéliser notre président de héros afin de le préparer correctement avant même la sortie du jeu, puis nous avons la possibilité de l'enregistrer en ligne pour le partager avec la communauté et surtout pouvoir le récupérer pour notre future partie. À noter que vos personnages du troisième volet pourront être importés dans le quatrième.

Saints-Row-IV-Dubstep-Gun

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tomy06
Moi j'attend gta V (watch dogs ce sera pour la next gen) par contre ce que j'adore avec les jeux style gta c'est qu'on a toujours une super bande son avec les radios et même si on ne le prend pas on peut chopper pas mal de musiques.
Signaler Citer
GoldFish
tomy06 a écrit: ce que j'adore avec les jeux style gta c'est qu'on a toujours une super bande son avec les radios et même si on ne le prend pas on peut chopper pas mal de musiques.
C'est un plus de ces jeux la ! :)
Signaler Citer