Actualité
Saints Row IV 12 06 2013 screenshot 4

Saints Row IV : deux journaux des développeurs pour le prix d'un

par
Source: Koch Media

Drôle et généreux.

C'est toujours avec un plaisir non dissimulé que nous regardons les carnets des développeurs aux couleurs de Saints Row IV. D'une part parce qu'ils permettent d'en apprendre toujours plus sur le titre, d'autre part parce qu'ils ne lésinent pas sur l'humour pour transmettre les informations. De fait, aujourd'hui, c'est double dose pour tout le monde.

Dans le premier (le troisième de la série), Volition revient sur les nouveautés introduites dans Saints Row IV, à savoir les superpouvoirs, les ennemis venus d'ailleurs et les armes loufoques. C'est l'occasion pour le studio d'expliquer ô combien cela impacte le gameplay.

Le quatrième carnet, quant à lui, s'intéresse à l'expérience au global, expérience qui, d'après les dires des acteurs Terry Crews (voix de Ben King), Troy Baker (voix par défaut du joueur) et Laura Bailey (voix féminine) devrait rassembler fans et profanes. Enfin, Daniel Dae Kim nous parle de Johnny Gat, personnage tellement aimé qu'il est harcelé sur son compte Twitter... Et n'hésitez pas à lire notre verdict sur Saints Row IV

Carnet des développeurs #3


Carnet des développeurs #4

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GregM
stoof16 a écrit:"On pense que ce n'est pas au joueur de s'adapté à notre jeu, mais à notre jeu de s'adapté au joueur"

True.


Mouais, je suis pas convaincu, si c'était toujours le cas, on tournerai en rond et les jeux seraient de plus en plus pauvre.
Signaler Citer