Actualité
Saints Row 4 IV 07 05 2013 head 1

Saints Row IV empoigne la politique par les valseuses en vidéo

par

Une bande-annonce qui ne manque pas de... euh... comment dire ?

Pour leur quatrième épopée, les Saints prendront le contrôle des États-Unis, et en dépit de l'absence des gangs, ils réussiront à trouver les ennuis avec des extraterrestres venus troubler la quiétude de notre nation. Dans ce tumulte, nous incarnerons un président très proche de son peuple, qui aime gérer les problèmes avec une main de fer, et qui n'hésite pas à frapper là où ça fait mal, même s'il s'agit de l'entrejambe de l'un des concitoyens, comme en témoigne la nouvelle bande-annonce du jeu.

Toujours aussi fou, Saints Row IV nous permettra pour rappel d'user, en plus d'un arsenal classique, de technologie venue de l'espace et de super-pouvoirs, pour du fun encore plus présent. Le délire débutera le 23 août prochain en Europe, non plus grâce au défunt éditeur historique THQ, mais via l'apport financier de Deep Silver, qui a récupéré la licence.


"Trailer : meet the president"

Commenter 7 commentaires

eldiabo
Zer01ne a écrit:Ce jeu a vraiment fini par devenir n'importe quoi.
Ces vraiment bête et débile...


Et c'est ce qui fais la force de cette série selon moi. Sa change des jeux qui se ressemble de plus en plus niveau ambiance, un peu d'humour décalé sa fais toujours du bien !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
assassindu13
le jeu a tout perdu de son humour maintenant ça fait plus pitié qu'autre chose c'est l'impression que j'ai eu en jouant au 3 et et c'est la confirmation que j'ai en voyant cette bande annonce
Signaler Citer
Medadef
En fait j'adore les Saint's Row, j'ai adoré le 3 plus que le 2, mais j'aurais préféré que ça s'arrête au 2 parce qu'on s'éloigne du réalisme qu'il offrais, et on entre dans un nouveau type d'humour un peu plus "trash" voir "débile".

Mais bon ce Saint's Row IV a l'air vraiment bon c'est rare des jeux qui ont l'air aussi délirant tout en gardant un bon gameplay aujourd'hui. Il faut juste oublier que ça s'appelle Saint's Row... et rentrer dans le délire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
assassindu13 a écrit:le jeu a tout perdu de son humour maintenant ça fait plus pitié qu'autre chose c'est l'impression que j'ai eu en jouant au 3 et et c'est la confirmation que j'ai en voyant cette bande annonce

+100000
Signaler Citer