Actualité
Saints Row IV 4 15 03 2013 head 8

Saints Row IV : la fin des Saints comme nous les connaissons

par
Source: GameReactor

La saga pourrait se poursuivre, mais les personnages n'y survivront pas.

En partant sur des délires plus approfondis que jamais, Saints Row IV devrait atteindre un point de non retour qui ne mettra pas fin à la licence, mais signera probablement l'arrêt de la saga en cours. Scott Phillips, design director du projet, a tenu des propos intéressants à ce sujet lors d'un récent entretien.

Nous considérons vraiment Saints Row IV comme une sorte de fin à cette saga de personnages, et des Saints comme nous les connaissons. Alors s'il y a de prochains Saints Row - ce que, comme vous le savez, nous voulons à chaque fois, nous espérons qu'il y ait des fans pour de futurs jeux du genre - ils vont probablement continuer dans une direction différente.

Pour rappel, ce quatrième épisode verra les Saints prendre le contrôle des États-Unis avant que des extraterrestres ne les plongent dans un équivalent virtuel de la ville de Steelport, où ils utiliseront des armes déjantées et des super-pouvoirs pour se défendre. Plus délire que jamais, cet épisode pourrait atteindre un sommet dans l'absurde, qui obligerait donc Volition à se pencher vers un reboot pour un cinquième opus.

Saints-Row-IV_12-06-2013_screenshot-5

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Pour me faire le 3 une troisième fois, j'attends le 4 de pieds ferme.
Quand à l’évolution de la licence, je n'ai pas de problème à ce que les personnages changent tant que certains éléments clefs restent comme le fait de pouvoir personnaliser son perso, l'univers urbain, le gameplay etc

bref W&S
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
J'ai encore recommencer le 3 en coop avec ma compagne, c'est fou ce qu'on s'amuse quand on prends le temps de la jouer RP, en achetant et créant des tenues, des voitures modifiées etc, en ne prenant pas les habilités OP.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Le 1er Saints Row auquel j'ai joué c'était le 3, du coup que ce soit les Saints ou quelqu'un d'autre, ranafoutre. Par contre ça spoil grave la fin du jeu, non ?

Et un Saints Row sans Saints, va pas falloir changer le nom ?

Sinon jolie référence à R.E.M.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
On va surement garder les Saints si ils en font un 5e, mais dans les 4 premiers on incarne le même gars, qui évolue dans le même groupe de Saints, là visiblement ils partiraient sur un autre groupe de Saints, probablement dans une autre ville. Pour le spoil je pense pas, soit ils meurent tous, soient ils tuent tout le monde et on plus rien à accomplir, soit tout explose... Avec eux on sait jamais x)

Même pas fait exprès pour la référence musicale, c'était juste la formule qui résumait le mieux l'idée ^^
Signaler Citer