Actualité
Saints Row IV vignette 23052013 002

Saints Row IV : une jaquette et une nouvelle série de vidéos

par
Source: gameranx

Les Saints se mettent sur leur 31 !

Alors que Grand Theft Auto V accapare les cerveaux des joueurs du monde entier, un petit irréductible GTA-Like tente de se faire une place auprès de l'ogre de Rockstar. Saints Row IV se rappelle donc aujourd'hui à notre bon souvenir, avec non seulement, la présentation de la jaquette qui ornera l'édition Commander in Chief du jeu, mais aussi la première vidéo d'une longue série à venir nommer "Hail to the Chief".

Dans ce quatrième épisode, le boss des Saints devient l'homme le plus influent de la planète, le Président des États-Unis. Et qui dit Président des USA dit costume bien classe, mais aussi, dans l'imaginaire des développeurs de chez Volition tout du moins, de bien belles lunettes d'aviateur. C'est en tout cas ce que laisse entendre cette jaquette tout juste révélée.

Mais il ne s'agit pas de l'unique nouvelle du jour, en effet, Volition lance une nouvelle série de vidéos de gameplay de Saints Row IV dans lesquelles vous pourrez admirer un large panel de possibilités, toutes plus folle les unes que les autres. Cette première de "Hail to the Chief", référence à la marche musicale qui accompagne le vrai Président des USA lors de ces apparitions, commence en douceur. Vous pourrez en effet, utiliser vos pouvoirs de télékinésie pour faire planer les ennemis, humains ou extraterrestres dans les airs avant de les envoyer vers l'infini et au-delà.

Mais ceci n'est qu'un avant-goût de ce que vous découvrirez dans Saints Row IV annoncé pour le 23 août sur PS3 et Xbox 360.

Saints Row IV image 23052013 001

Commenter 4 commentaires

executer3
Speedyfly4 a écrit:y'a une petite erreur sur la date sortie du jeu c'est le 23 août ! pas 23 mai ;)


J'allais faire la remarque lol !
Sinon j'aurai bien aimer que le jeux sorte en mai ;D
Signaler Citer