Actualité
Saints Row 3 Third head 12

Saints Row: The Third s'offre une puissante bande-annonce de synthèse

par
Source: IGN

Une vidéo qui ne manque pas de "Power" comme ne manque pas de nous le rappeler Kanye West.

Visiblement encore frileux à l'idée de nous octroyer une véritable bande-annonce mettant en mouvement les séquences de jeu, pour le moment uniquement aperçues à travers des clichés figés, Saints Row: The Third comble le laps de temps qui nous sépare de sa sortie automnale avec une vidéo réalisée en images de synthèse. Ne vous attendez pas malgré tout à une claque graphique avec des extraits criants de réalisme, les développeurs ayant décidé de conserver une patte et un éclairage "plastique", afin de mieux faire passer les scènes de délires qui côtoieront les moments plus sérieux.

Notre rival, Philippe Loren, le grand patron de Steelport, tient la belle part de la vidéo et se lance à la poursuite des Saints, désormais en terrain inconnu, et qui devront faire face à cet ennemi décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Les séquences de haut-vol sont au rendez-vous avec la visite express d'un hôtel, de l'ascenseur et de la terrasse, après une escale au bar, petite visite qui se terminera par une descente des plus brutales. Le titre paraîtra le 15 novembre en Amérique du Nord.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
kazuya93170
TesteurFull a écrit:Sa promet que du bon. J'adore la musique, quelqu'un aurais le nom ? ou l'artiste ? Serieux, impatient qu'il sorte.


Une vidéo qui ne manque pas de "Power" comme ne manque pas de nous le rappeler Kanye West.
Tu as la reponse dans la description ;) c'est power de Kanye West
Signaler Citer
Thannatos
Du très bon trailer, pour une fois ce jeu me donne envie pas comme avant avec juste les images des personnages important du jeu, reste a voir un peu de gameplay, même si celui ci est déjà connu, on ne sait pas grand choses des ajouts/améliorations :)
Signaler Citer
rabz
TesteurFull a écrit:Sa promet que du bon. J'adore la musique, quelqu'un aurais le nom ? ou l'artiste ? Serieux, impatient qu'il sorte.


Pas mal j'ai plutot aimé.

Kanye West - Power
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
thibault991 a écrit:A mon avis sa ne sera plus dans l'esprit bling bling gangsta :-\ mais bon on verra :)



franchement j'ai l'impression que sa reste dans l'esprit gangsta mais avec le bling bling en moin et perso je préfère, les costard j'adore ya rien de mieux pour paraitre plus cool 8)

la vidéo en jette c'est vrais d’ailleurs j'ai reconnue direct power au premier crie dans la musique et j'en conclue donc que l'on aura droit a kanye west dans la radio du jeux.
Signaler Citer
IceTiger
mouais bof quand même, vous êtes impressionnés a rien :D

Le trailer est pas du tout original, ya quelques bons passages mais tout le concept est copié sur le vidéoclip de Power avec les ralentis, les zooms et tout ::) Sans parler de d'autres aspects qui font très clichés (pas dans le sens sympa) ou copiés sur d'autres jeux/films, comme le méchant avec ses 2 femmes pareil comme dans Dead Rising 2 ou les plans ralentis pareils que dans l'intro de Tekken 4...

Ya quelques bons passages comme le DDT sur la table ou la bouteille qui explose mais au final je trouve ça assez ordinaire, j'aurais mieux aimé voir des images in-games parce que se baser sur les cinématiques d'un jeu pour anticiper sa vraie valeur, c'est pas terrible :P
Signaler Citer