Actualité PS3
Saints Row 3 head possible fake 19022011 1

Saints Row: The Third - Saints Row 2 offert aussi en Europe

par
Source: VG247

Les joueurs européens pourront aussi bénéficier de l'offre de THQ, jusque là réservée à l'Amérique du Nord.

Nous vous en parlions récemment, THQ et Sony avaient dévoilé le bonus contenu dans le pass en ligne de la version nord-américaine de Saints Row: The Third. Ainsi, les acheteurs nord-américains bénéficient d'un code leur permettant de télécharger gratuitement Saints Row 2, simplement en enregistrant leur pass.

Aujourd'hui, ce sont les joueurs du vieux continent qui pourront pousser des cris de joie, puisque l'offre vient d'être étendue à l'Europe. Le jeu sera accessible dès le week-end prochain sur le PlayStation Store, les joueurs auront jusqu'au 3 février (soit 90 jours) pour se manifester et entrer leur code.

L'éditeur offre d'une part l'occasion de se procurer un titre gratuitement, et d'autre part la possibilité pour les néophytes de découvrir les premiers pas de cette série folle avant son orientation radicalement déjantée dans Saints Row: The Third.

Saints-Row-3-Third_11-07-2011_screenshot-6

Commenter 11 commentaires

Anonymous
Superbe geste, mais au lieu de ça ils auraient mieux fait de porter le 1 sur PS3, même sans Trophées, et l'inclure sur la galette du 3 afin que les trois titres soient disponibles sur la console.
Signaler Citer