Actualité PS3
Saint Seiya Senki Head 23 06 2011 01

MAJ - Saint Seiya Senki : la bande-annonce française est disponible

par
Source: Site Officiel

Comme prévu, le site officiel atteint le sixième sens et fait exploser sa vidéo.

Annoncé depuis son ouverture mardi dernier, le site officiel de Saint Seiya Senki s'est doté de la toute première bande-annonce du jeu.

Avec la pelletée de screenshots diffusés hier par Famitsu, cette bande-annonce a l'effet d'un pétard mouillé puisque la totalité des visuels d'hier sont extrait de cette bande-annonce. Bonne nouvelle cependant, la mollesse chronique des deux jeux de combat sur PS2 ne semble plus être d'actualité puisque les animations rendues par cette vidéo semblent faire honneur aux duels vivaces de la série.

Saint Seiya Senki est prévu pour l'automne 2011 au Japon sur PlayStation 3. Rien de concret n'a été annoncé pour l'Europe et l'Amérique du Nord, mais Namco Bandai Games aurait tort de ne pas profiter de l'aura de la franchise en dehors de l'archipel.

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Titiks
Oui *ouf* la vidéo me rassure sur un point : ça a l'air bien dynamique, on va pouvoir dérouiller des soldats à la pelle et les "boss" ont l'air bien mis en scène :)

Reste à voir si ils vont se contenter de la période du Sanctuaire et faire un jeu pour chaque Arc... oui-oui, c'est plus que probable !
Signaler Citer
blastupper
On peut comprendre qu'il ne sorte pas en Europe vu comment certain grand site de jv corrompue note souvent les jeux jap ex : hokuto muso 9/20 alors que le lecteur 16/20 j'espère qu'il sortira pas beaucoup de temps après la jap en tout cas
Signaler Citer
Bulex007
Hokuto no Ken etait bien fun comme jeux.
De toute manière les notes sur ce genre de jeux sont tellement subjectives que pour ce faire une vrai idée, rien de mieu qu'une demo.

J'ai quand même hâte d'en voir et d'en savoir plus :)
Signaler Citer
xo VizArd ox
dme a écrit:On peut comprendre qu'il ne sorte pas en Europe vu comment certain grand site de jv corrompue note souvent les jeux jap ex : hokuto muso 9/20 alors que le lecteur 16/20 j'espère qu'il sortira pas beaucoup de temps après la jap en tout cas



tout a fait d'accord avec toi quand ont voie des jeux comme COD qui se ramasse des 18/20 et d'autre comme LO 11/20 (dommage qu'il ne soit pas sortie sur ps3)
ont ce dit qu'il est clairement qu'il y a un problème
Signaler Citer
Anonymous
Titiks a écrit:Oui *ouf* la vidéo me rassure sur un point : ça a l'air bien dynamique, on va pouvoir dérouiller des soldats à la pelle et les "boss" ont l'air bien mis en scène :)

Reste à voir si ils vont se contenter de la période du Sanctuaire et faire un jeu pour chaque Arc... oui-oui, c'est plus que probable !


Oui enfin bon, c'est rare dans Saint Seiya les combats de masse quand même hein, c'est plus du duel qu'autre chose, j'aurai préféré comme beaucoup un aspect plus limité sur les combats de grande envergure quand même.

ça a le mérite d'être apparemment dynamique.

D'ailleurs !

Image
Signaler Citer
Nimrod59
Marrant mais j'ai peur que l'éditeur nous mette encore une belle quenelle en ne nous pondant que la parti sanctuaire ^^

le coup de la remise à zéro de burst limit en gros, j'espère qu'ils oseront pas... ça leur a pas réussi avec dbz en plus mais bon les jap sont long à la détente, ça me fait un peu peur
Signaler Citer
Deihnyx
Et si ça sort pas en France, y'aura toujours notre TomTom de Zero-Absolu pour faire une traduction du jeu :D

Comment ça j'abuse? ^^

La vidéo est pas mal sinon, par contre comme tous les autres je souhaiterai au moins voir Asgard (Mime et Fenril <3) dans le mode histoire... les beat them all m'ennuient sévère en général c'est un peu dommage qu'ils perdent du temps à dev sur des combats mineurs mais bon...
Signaler Citer