Actualité
Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos Head 080812 01

Saint Seiya Omega : l'adaptation ne sera pas pour la PS3

par
Source: andriasang

Le jeu sera prévu sur une console aussi vaillante que les chevaliers.

La nouvelle sera officiellement divulguée dans le numéro du Famitsu de cette semaine : Saint Seiya Omega - Ultimate Cosmos sera la prochaine adaptation vidéoludique de la nouvelle série des Chevaliers du Zodiaque.

Cependant, et contrairement aux attentes lors du premier teasing du jeu (datant du mois de mars tout de même), Saint Seiya Omega: Ultimate Cosmos ne sera pas prévu sur PS3 mais sur la vaillante PSP. Peu de détails ont filtré hormis cette annonce ainsi que la date de sortie du jeu d'ores et déjà planifiée pour le 29 novembre 2012 au Japon.

Donc rendez-vous sur PSPGen pour surveiller les prochaines annonces sur ce titre qui passe sous le nez de la console de salon de Sony au profit de sa console portable, qui jouit encore d'une notoriété increvable au Pays du Soleil Levant.

Saint-Seiya-Omega-Image-300312-01

Commenter 4 commentaires

redji59
du grand n'importe quoi, un jeu qui se vendra tres mal de une car il sera piraté, de deux il font sa sur une console morte ( par rapport a la sortie de la vita non pas son utilité )

autant qu il le fasse sur vita au lieu de la PSP
Signaler Citer
Anonymous
@redji59: La PSP se vend mieux chaque semaine au Japon que la Vita, normal qu'ils penchent pour la PSP. Et il faut savoir que même si la Vita est sortie, il y a encore pas mal de jeux qui sortent sur PSP
Signaler Citer
psyko44
echizen77 a tout dis ^^', la vita est un bide intersidérale :/ (a croire que sony a pas appris avec le semi bide de la 3ds avant sa baisse de prix -__-" )

par contre choix étonnant de porter sur psp plutôt que sur ps3... serait ce un jeu qui ne sortira qu'au japon? ça en a tout l'air au vu de la plateforme.
Signaler Citer