Actualité PS3
Saint Seiya Brave Soldiers 19 06 2013 head 2

Saint Seiya: Brave Soldiers - La relève arrive sur PlayStation 3

par
Source: Gematsu

Les braves soldats feront suite à la bataille du sanctuaire.

Les aficionados espéraient un Bout Senses, ils auront un Brave Soldiers ! Deux ans après La Bataille du Sanctuaire, Namco Bandai se prépare à nouveau à proposer un jeu vidéo inspiré des Chevaliers du Zodiaque en exclusivité sur PS3. Saint Seiya: Brave Soldiers a été révélé dans le dernier numéro de Jump, le premier scan nous permettant de nous faire une idée du projet. Le principe sera le même que le précédent volet PS3, avec des scènes d'action monumentales, basées ici sur des chapitres s'étalant du Sanctuaire à Elysion, avec en prime des personnages issus des arcs The Lost Canvas et Omega.

Du côté des combattants jouables, nous retrouverons Seiya, Ikki, Shun, Hyoga, Shyriu, Saga, Poseidon et Hades, tandis que Kanon et Athena devraient eux simplement se contenter de prendre part à l'histoire. Le titre devrait se préciser davantage dans les semaines qui viennent, d'ici là, les fans ont largement de quoi s'extasier avec les premières images issues du magazine.

Saint-Seiya-Brave-Soldiers_19-06-2013_scan

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
ha ba tien ! j'en parler se matin !

il refont la partie sanctuaire ?, si le gameplay a changer pourquoi pas...mais j'en doute

j'espère que chaque chapitre sera bien "complet" et pas juste des resumer a la va vite

le premier n'étais pas si mauvais que ça...il fallait juste prendre le temps de se faire à son gameplay si "particulier" après sa va tout seul ;)
Signaler Citer