Actualité PS3
Saint Seiya Brave Soldiers logo vignette 08.07.2013.

Saint Seiya: Brave Soldiers - Plus de 50 personnages jouables

par
Source: Inside-games

Par les météores de Pégase !

Saint Saiya: Brave Soldiers est donc le nouvel opus de Dimps qui envahira uniquement la PlayStation 3. Namco Bandai Games était présent à Japan Expo 2013 pour parler et présenter un peu de cette future production. En plus d'une édition collector alléchante comprenant une Myth Cloth inédite, nous apprenons plusieurs détails intéressants concernant les combattants présents dans le jeu.

En effet, plus de cinquante personnages pourront être contrôlés. Autant ? La raison est tout simple, pour la première fois, divers arcs de la série seront inclus dans la galette. Le joueur parcourra alors le Sanctuaire, se déchaînera dans les profondeurs des océans chez Poséidon et terrassera le diabolique Hades. Croisez les doigts pour que la période Asgard ne soit pas oubliée entretemps... Concernant la jouabilité, la prise en main se fera instinctivement. Une simple pression sur une touche permettra de lancer des offensives ultimes.

Avec ses graphismes en Cel-Shading et son univers prometteur, ce Saint Seiya: Brave Soldiers a, de prime abord, tout pour plaire. N'oubliez pas que ce dernier arrivera en fin d’année, en même temps partout dans le monde.

Saint-Seiya-Brave-Soldiers_04-07-2013_screenshot-48

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
marrant, je n'ai pas souvenir qu'il y ait autant de persos dans Sanctuaire/poseidon et hades.

Asgard, ce serait vraiment nul qu'il n'y soit pas surtout qu'on a l'armure d'odin dans le 1er en DLC.

enfin bon, à voir ^^ le coup de la figurine, c'est bien joué
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
tout le monde est renseigné, ça ne répond pas à la remarque.
Pourquoi le jeu serait spécifiquement fidèle au manga et pas à l'anime ?

et c'est quoi cette façon de parler aux gens en leur disant d'aller se renseigner, ça défrise d'aller apporter soit-même une information de façon polie et courtoise ?
dingue ça. ???
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Et ? Avant d’étaler votre science Otaku, où est le rapport avec cette news concernant un "jeu vidéo" dont on ne sait qu'un quart des choses ? Qu'est-ce qui empêche à Namco Bandai de révéler (ou non), dans un futur proche, la période Asgard, canonique ou non ?
Parce que bon, plus de 50 persos, faut les sortir quand même lol
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
ariakas a écrit:tout le monde est renseigné, ça ne répond pas à la remarque.
Pourquoi le jeu serait spécifiquement fidèle au manga et pas à l'anime ?

Parce que les jeux vidéos sont pour la plus part adapté du manga et pas l'animé.

ariakas a écrit:et c'est quoi cette façon de parler aux gens en leur disant d'aller se renseigner, ça défrise d'aller apporter soit-même une information de façon polie et courtoise ?
dingue ça. ???

Mdr , c'est toi qui me sors ça ? C'est l'hôpital qui ce fout de la charité ;D
Bon va faire ton Paladin ailleurs , maintenant.

Nan mais si je parle comme ça c'est que a chaque news de Saint Seiya les gens pleurniche pour avoir Asgard

Kabuto_Rider a écrit:Et ? Avant d’étaler votre science Otaku,

J'étale rien, je parle d'un ras-le-bol de lire les mêmes commentaire ci-dessus ma réponse a Ariakas, puis le terme "Otaku" est un peu de trop ::), j'en suis pas un...

Kabuto_Rider a écrit:où est le rapport avec cette news concernant un "jeu vidéo" dont on ne sait qu'un quart des choses ? Qu'est-ce qui empêche à Namco Bandai de révéler (ou non), dans un futur proche, la période Asgard, canonique ou non ?
Parce que bon, plus de 50 persos, faut les sortir quand même lol

Nous sommes d'accord on ne sais rien a l'heure actuel alors pourquoi demandé Asgard ? On attend sagement pour le savoir sans chouiner après un arc.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Perso, je sens l'arrivée de plusieurs films dans le jeu. A suivre pour le coup...

En tout cas, on sent un effort particulier pour ce nouvel opus et ça fait vraiment plaisir. Surtout visuellement, ça soulage de voir des graphismes "corrects".

Le terme "Otaku" est un peu de trop ::), j'en suis pas un


C'est parce que tu ne connais pas le vrai sens du mot ^^
On a une mauvaise vision des choses en France concernant ce terme.

En gros ,et pour faire simple, tu as une passion, tu aimes ou apprécies quelques choses en particulier, ici par exemple, tu joues au jeu vidéo et tu connais la culture jap'anime, bref t'es un Otaku.

Je le suis, on l'est tous sur ce forum, d'un certaine manière pour certains. Ce n'est pas ce qu'on peut voir sur internet avec des mecs enfermés 24/24 chez eux à s’éclater à apprendre par cœur la chorégraphie d'un groupe de personnages virtuels lol. Ca existe, certes, comme les geeks, mais ceux sont des cas extrêmes ;D
Signaler Citer