Actualité PS3
Saint Seiya Brave Soldiers 29.07.2013

Saint Seiya: Brave Soldiers - Une longue bande-annonce aguicheuse

par
Source: Namco Bandai

Il est temps de franchir les douze temples du zodiaque. Encore...

Namco Bandai lâche une seconde bande-annonce pour le prometteur Saint Seiya: Brave Soldiers. La firme se concentre plus particulièrement sur une période connue de tous, l'arc Sanctuaire. Dans cette vidéo, vous pourrez donc admirer nos fameux héros, Seiya, Shiryu, Yoga, Ikki et Shun, en train d'exploser du chevalier d'or.

Comme nous le savons depuis un certain moment, plus de cinquante personnages seront disponibles dans cette galette exclusive PlayStation 3. Qui s'invitera à la fête ? Bonne question... Le dernier combattant révélé se nomme Shion ; il était le gardien du temple du Bélier, le maître de et l'ancien Pope.

Une envie pressante d'appuyer sur le bouton Start ? Encore un peu de patience, la date de sortie de Saint Seiya: Brave Soldiers est fixée au 17 octobre 2013 au Japon et au mois de novembre en Europe.

Commenter 5 commentaires

megaloute
Ha, ça commence à ressembler à quelque chose,"enfin" j'ai envie de dire, vu les épisodes désastreux qu'on a eu depuis la NES.
Ça a l'air rapide, dynamique et plutôt joli mais je préfère attendre les tests pour m'assurer que ce n'est pas que de la poudre (d'or?) aux yeux avant d'envisager de me le prendre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
megaloute a écrit:Ha, ça commence à ressembler à quelque chose,"enfin" j'ai envie de dire, vu les épisodes désastreux qu'on a eu depuis la NES.
Ça a l'air rapide, dynamique et plutôt joli mais je préfère attendre les tests pour m'assurer que ce n'est pas que de la poudre (d'or?) aux yeux avant d'envisager de me le prendre.


ohhhhhhh l'episode NES, je l'avais beaucoup aimé à l'epoque, le petit coté jeu de plate forme et tout.. les combats étaient pas trop mal je trouve.
La NES, c'est vieux aussi, pour l'epoque, c'etait pas évident de faire des trucs qui tiennent la route
Signaler Citer