Actualité PS3
Saint Seiya Brave Soldiers 23.08.2013.

GC 2013 - Saint Seiya: Brave Soldiers - Troisième bande-annonce, nouveaux personnages et des images

par

Un petit tour dans le royaume de Poséidon.

Namco Bandai diffuse sur la Toile une toute nouvelle bande-annonce pour Saint Seiya: Brave Soldiers, titre exclusif à la PlayStation 3. Durant ces quelques secondes, nous découvrons de nouveaux personnages qui incrusteront cette future production, mais aussi différentes phases de gameplay et quelques séquences animées. En effet, ce prochain épisode sera parsemé d'animations 100 % nippones pour satisfaire comme il se doit les fans de la série.

Qui s'invite donc à la fête ? Les généraux de Poséidon, à savoir Baian, Io, Krishna, Isaak, Kaasa, Sorento et Kanon. Tous nos chevaliers de bronze affronteront ces terribles adversaires dans ce nouvel opus. Comme vous pourrez le constater, Dimps s'est grandement inspiré du travail de CyberConnect2 pour nous pondre un jeu de qualité au premier coup d’œil.

Saint Seiya: Brave Soldiers est attendu pour novembre sur le Vieux Continent. En attendant, place à différentes captures et à la vidéo du jour.

Saint Seiya Brave Soldiers 23.08.2013.

Commenter 8 commentaires

Anonymous
le pas trop mal cotoie le pire.
Etant gamin, je n'aurais pas été trop regardant mais là, pffff, peut être quand ils en sortiront un sur PS4 mais là, en l'etat, c'est une reprise du 1 et ils n'ont pas l'air de s'être foulé sur les animations des persos ni les décors
Signaler Citer
kira s
Hmm,je ne sais pas trop,j’étais plutôt enthousiaste de la sortie de cette opus ,jusqu' à ce je vois ces images de ce qu il semble être, le mode histoire ,et la c'est la douche froide ,http://seiya-bs.bngames.net/system/03chronicle.html ,je ne comprend pas le japonais et j’espère me tromper,mais je pense vraiment que ça soit ça.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
Sa ne peut pas être pire que le prochain DBZ (battle of Z)

Personnellement un jeux saints seya est tellement rare (hors Japon et sur console actuel !) que je vois plutôt une tentative de correction de l'opus précédents en espérant un meilleur titre plus tard (sur PS4 peut être ?)

Et le premier n'étais pas si mauvais que sa, il fallait juste le temps de se faire à son gameplay un peut rigide, mais on a vu pire sur plus grosse licence ! (Ba oui DBZ...encore)

C'est pas non plus le 5eme essais...mais bon espérons mieux la prochaine fois...
Signaler Citer
kira s
kabuto_rider a écrit:Il y a 50 personnages prévus au total. A mon avis, la partie Hadès sera aussi intéressante que les autres :)


J’espère que les armures divines seront présente :D
Signaler Citer