Actualité
Sacred3

Sacred 3 : première bande-annonce, images et période de sortie

par

Le grand retour d'un jeu très attendu !

Annoncé en 2010, Sacred 3 s'était fait plutôt rare sur la scène vidéoludique, avant de disparaître totalement des radars l'année dernière. C'est donc avec beaucoup d'étonnement, et de soulagement, qu'une nouvelle vidéo du hack'n slash de Keen Games vient d'être dévoilée, ainsi qu'une série d'images.

Pour rappel, le jeu permettra d'être parcouru aussi bien hors ligne à deux joueurs qu'en ligne à quatre joueurs, où nous retrouverons des personnages mythiques tels que le Séraphin, les Ancariens, Khukuhru et les Safiri, ainsi qu'un nouvel arrivant, Malakhim. Le style de combat du joueur s'adaptera en fonction de la classe choisie, qui inclue des compétences uniques et des armes spéciales.

Ce sera alors l'occasion d'affronter des hordes de créatures démoniaques, tout en essayant de surpasser ses compagnons pour devenir le plus valeureux des héros. Pour cela, des statistiques de missions et un classement en ligne seront disponibles, pour motiver les troupes.

En plus de cette vidéo et des illustrations visibles en seconde page, l'éditeur Deep Silver annonce une période de sortie pour Sacred 3. Le hack'n slash débarquera donc sur PC, PS3 et Xbox 360 cet été, sans plus de précision.

Sacred-3_19-02-2014_screenshot (5) Sacred-3_logo copie Sacred-3_19-02-2014_screenshot (4)Sacred-3_19-02-2014_screenshot (3) Sacred-3_19-02-2014_screenshot (2) Sacred-3_19-02-2014_screenshot (1)

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Grand fan et Sacred Gold et de Sacred 2 cette suite ne me dit rien, sachant que le monde de Sacred 3 n'est plus un monde ouvert comme pouvait l'être les deux premiers. Niveau graphisme et level design c'est du Diablo et clairement pas du Sacred, ça fait une grande différence, promenez-vous sur les maps de S1 et de S2 puis sur les maps des Diablo et vous comprenez ce que je veux dire. Et enfin cette vidéo (intro j'imagine) est bien trop sérieuse, il manque cette petite touche des anciens Sacred.

Ascaron Software :cry:.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
Ascaron est déchu, et ça se voit dans ces extraits de Sacred 3. Vraiment dommage que le studio soit tombé, les dev' étaient des passionnés, et l'ambiance des Sacred le faisait clairement sentir.

Comme le souligne Zek, le trailer est très (trop) sérieux et épique, là où Ascaron restait dans l'épique mais sur un ton plus léger je dirais. En regardant les screens l'on a l'impression d'être devant un HnS typé Diablo, que ce soit pour les décors ou bien la caméra (qui j'espère sera configurable à la manière de S2).

Je garderais donc un oeil dessus (car j'attends quand même un nouveau Sacred depuis longue date), mais pour le moment, ce qui a été montré n'est pas très encourageant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Muhyul
Moi j'aime la bande annonce elle est juste plus mature comme celle du premier opus. Ce que j'aime moins par contre c'est le level design et palette graphique qui pour le coup ne sont plus du tout dans l'ambiance sacred et encore moins celle de diablo (1 & 2) d’ailleurs comme certains ont pu le dire.
Je sens aussi qu'on va avoir droit a une licence "consolisé " au vue des screens :cry:

Zexen a écrit:bien la caméra (qui j'espère sera configurable à la manière de S2).

J'espère que t'es pas sérieux en parlant de la caméra de sacred 2 qui est juste un énorme bide, je me rappel avoir du foutre un mod pour corriger tout ça. :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
Muhyul a écrit:
Zexen a écrit:bien la caméra (qui j'espère sera configurable à la manière de S2).

J'espère que t'es pas sérieux en parlant de la caméra de sacred 2 qui est juste un énorme bide, je me rappel avoir du foutre un mod pour corriger tout ça. :lol:

Je trouvais que ça avait son charme, et était facilement identifiable à Sacred. C'était pas la meilleure des caméras, mais ça restait largement jouable.
Signaler Citer