Actualité PS3
Icon

Sacred 2 : les montures à l’honneur

par

Passé gold depuis peu, Sacred 2 : Fallen Angel s’offre une dernière séance photo en guise de rattrapage.




Cela fait depuis belles lurettes que la version PC est sortie et a connu un succès non moins mérité. La version console elle a connu un périple bien plus complexe et a été maintes fois repoussée pour des raisons principalement techniques. Difficile en effet de travailler simultanément sur deux supports foncièrement différents.

Ces nouvelles images s’attardent sur les montures des héros et soulignent dans le même temps les concessions visuelles qui ont dues être faites. Comme on peut le voir, la résolution des textures a été réduite de sorte à fluidifier l’ensemble qui en a certainement besoin. D’autant que les consoles sont a priori réputées pour offrir un maximum de fluidité.




Les classes rééquilibrées ?

Bien sûr, il existe toujours des développeurs qui ne prennent même pas la peine d’optimiser les choses comme ce fut le cas avec Supreme Commander ou encore The Last Remnant. Cette période d’optimisation semble terminée pour Ascaron, quoi qu’il arrive le jeu sortira bel et bien d’ici trois semaines, plus aucun report n’est à prévoir.

Le succès du jeu influera inévitablement sur les futurs projets d’Ascaron incluant entre autres un disque additionnel et un troisième épisode des Sacred. La firme connait actuellement de grosses difficultés financières qu’elles pourrait surmonter en cas de succès. On lui souhaite bien évidemment de réussir et de s’en sortir.

Date de sortie prévue pour le 27 mai prochain sur PS3 et Xbox 360.



(Cliquez sur les images pour les agrandir)


Article original de Alain L. de Generation NT
Publié avec l'accord de la rédaction de Generation NT
 
Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Anonymous
la seule chose qui m'interesse dans le jeu c'est la figurine qu'il y a dans le pack collector, elle tiendrai compagnie à Ayumi ^^
Mais ça fait cher la figurine quand même, donc je ne pense pas le prendre.
Signaler Citer
Anonymous
nojia a écrit:
C'est clair que j'ai du mal à l'imaginer sur PS3 celui là  :(

Pourquoi pas Diablo 3 tant qu'on y est  ;D


Sacrilège ! xD.
Signaler Citer
Anonymous
Akaishinai a écrit:
Tu veux voir un vrai sacrilège? Met WoW sur console  ;D


Personnellement mettre Diablo sur console serai pour moi un plus grand sacrilège car Diablo c'est Diablo point :-).

WoW c'est juste un mmo qui a réussi car c'est un jeu pour pseudo-hardcore gamer, un mmo ou tout est vachement plus simple que les mmo de types koréen qui sont eux, de vrai défi.
Signaler Citer