Actualité 2DS / 3DS
Rythm Phantom Thief R Inheritance Emperor Napoleon head 6

3DS - Rhythm Thief nous conte son histoire en vidéo et s'offre une démo

par
Source: SEGA

Une marque mystérieuse, un père disparu, les clés de l'histoire de Rythm Thief nous sont une nouvelle fois livrées en vidéo.

Alors que le quatrième Professeur Layton vient de poser son pied en Europe, Rhythm Thief & the Emperor's Treasure (désormais appelé Rhythm Thief et les Mystères de Paris en France) et son gameplay plus orienté vers le rythme et l'aventure reviennent sur le devant de la scène. Peut-être désireux de nous convaincre de conserver notre argent obtenu lors des fêtes de fin d'année pour l'acquérir, le jeu nous propose de le découvrir ou de le redécouvrir à travers une bande-annonce digne de ce nom mêlant cinématiques doublées dans la langue de Shakespeare et phases de jeu.

Attendu pour le 19 janvier au Japon et quelques semaines plus tard en occident (le 9 mars en France si nous nous fions à Amazon), le projet de SEGA s'est également offert une publicité originale à travers une démo du jeu, jouable non pas depuis nos consoles, mais depuis la toile. Si vous avez les programmes nécessaires, il vous suffit de vous rendre sur cette page pour apprécier un avant-goût de ce titre alléchant.

Commenter 2 commentaires