Actualité
Ryse Son of Rome 25 12 2014 head

Ryse: Son of Rome transformé en film de deux heures avec une compilation de ses cinématiques

par

Ou comment profiter du scénario et de l'univers sans dépenser.

Disponible sur Xbox One depuis le lancement de la console et sur PC depuis quelques semaines, Ryse: Son of Rome est assurément l'un des jeux dotés des plus beaux graphismes à ce jour. Il possède également un scénario fort, qui fait de lui un péplum prenant. En revanche, il a été décrié pour son gameplay dirigiste, qui laissait peu de place au plaisir. Crytek vient donc peut-être de faire un cadeau à ceux qui n'ont pas pu rentrer dans l'expérience à cause de ce système de jeu rigide, en proposant en ligne "l'histoire complète" du jeu en vidéo.

Concrètement, il s'agit d'une compilation de près de deux heures de cinématiques qui permet de saisir sans trop de mal, malgré la langue anglaise, l'intégralité du récit et des rebondissements, tout en profitant des graphismes d'exception du projet. Bref, un véritable petit film. L'initiative n'est pas sans rappeler la transformation de The Evil Within en long-métrage, qui avait alors été réalisée par un joueur. Ici, les développeurs ont fait le travail eux-mêmes, et le résultat peut dès à présent être apprécié.

Commenter 4 commentaires

kajjun
Exact la Xobox One possède le plus beau jeu et celà dès la sortie de la console nextgen sans le surplus du "sans kinect" et sans l'aide de DX 12.
La Ps4 soit disant plus puissante n'a jamais réussi à faire mieux et encore moins à l'atteindre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
kajjun a écrit:Exact la Xobox One possède le plus beau jeu et celà dès la sortie de la console nextgen sans le surplus du "sans kinect" et sans l'aide de DX 12.
La Ps4 soit disant plus puissante n'a jamais réussi à faire mieux et encore moins à l'atteindre.

alors tu imagine s'il était sortit sur ps4? pour le coup on aurai eu drois a une vraie claque visuelle mais aussi a un tres mauvais jeux :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
On en reparlera après la sortie de Deep Down au vu des récents screen ton post est déjà obsolète. Pourtant bien qu'il soit dans des donjons on a déjà vu des zones bien moins fermées que le cloisonnement étouffant de Ryse. Enfin on joue pas à des jeux pour ces graphismes mais je trouve 90% de tes posts tellement de mauvaise foi et rageux anti Sony.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
azertyxpp a écrit:On en reparlera après la sortie de Deep Down au vu des récents screen ton post est déjà obsolète. Pourtant bien qu'il soit dans des donjons on a déjà vu des zones bien moins fermées que le cloisonnement étouffant de Ryse. Enfin on joue pas à des jeux pour ces graphismes mais je trouve 90% de tes posts tellement de mauvaise foi et rageux anti Sony.

Roooooo tu exagères même si c'est vrai que pas mal de post transpirent l'admiration pour la ONE mais bon il a le droit de défendre sa chérie quand même !

La ou je lui donnerai raison c'est pour le live même si c'est plutôt normal que ça prenne du temps avant que l'abonnement rapporte assez pour vraiment refaire les serveurs ça reste casse b... d'avoir autant de maintenances et de coupures chez Sony ...
Signaler Citer