Actualité
vignette head ryse 13022013

Ryse: Son of Rome : une suite en prévision ?

par
Source: VG247

Le boss de Crytek évoque la possibilité d'une suite.

Cevat Yerli, actuel directeur du studio Crytek, a été interrogé par nos confrères de Polygon. Il a d'abord été questionné sur une possible suite à Ryse: Son of Rome, alors que le premier opus n'est toujours pas terminé :

Le titre n'a jamais été pensé pour être sans suite.

M. Yerli nous informe donc qu'il a toujours vu Ryse: Son of Rome comme le premier épisode d'une saga et non pas comme un jeu sans suite. Il a ensuite poursuivi :

Ryse était un challenge, et c'en est toujours un. Il en sera un jusqu'à ce que le jeu soit en magasin... Lorsque certaines choses ne se passaient pas comme prévu, je ne me suis jamais dit : "Ok, on arrête".

Le boss de Crytek semble donc déterminé à obtenir le jeu qu'il souhaite et à franchir les difficultés qui se présenteront à lui lors du développement. Ryse: Son of Rome est prévu sur Xbox One, aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée.

ryse-screenshot-xbox-one (9)

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Avant de penser a une suite Crytek devrais attendre de voir comment le premier Ryse est reçu par les joueurs car si c'est un flop sa ne vaudra sans doute pas le coup de faire une suite !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Diaz13 a écrit:Je peux te jurer que Ryse ne sera pas un flop!!! 8)


A voir, gameplay carré, très restrictif, des areas pour jouer qui possèdent des murs invisible donc scénario ultra dirigiste, des combats figés peu dynamique pour l'instant les tests de se jeu disent que c'est une vitrine technologique et c'est tout.

Je pense pas qu'il fera un carton si il reste ainsi, les joueurs en majorité aime les jeux fluide, avec un bon gameplay et ne serais-ce qu'un poil de liberté car avancé 30 secondes pour tombé dans un script c'est pas super tout de même.

De plus on connais tous Crytek, ils disent toujours que leurs jeux sont géniaux et écrases les autres genre sauf que au final une fois en main on se retrouve avec un jeu très moyen. Je met donc des parenthèses à tout ce que dira Crytek dans l'avenir.

Attention tout de même si le jeu est prévu pour avoir une suite nous aurons sûrement un Cliffhanger ...
Signaler Citer