Actualité Xbox One
Ryse Son of Rome 07 08 2014 screenshot (6)

Ryse: Son of Rome - Le jeu apparemment offert à certains acheteurs du bundle Sunset Overdrive

par
Source: Neogaf

Le genre de surprise qui fait toujours plaisir.

Certains acquéreur du bundle Sunset Overdrive ont eu la surprise de recevoir un message de Microsoft qui annonce sans détour que la personne recevra bientôt une copie dématérialisée gratuite de Ryse: Son of Rome. Ce cadeau inattendu n'est pas offert systématiquement, mais il semble que ce soit bien l'achat du bundle Xbox One avec Sunset Overdrive qui en soit responsable. Voici ce que dit exactement le message (version originale en fin de cet article) :

Surprise ! Merci d'avoir acheté récemment le bundle Xbox One Sunset Overdrive. Nous espérons que celui-ci vous plaît. Pour le fun, nous vous enverrons un code pour Ryse: Son of Rome.

Plusieurs utilisateurs de NeoGAF et Reddit confirment avoir reçu le même message. Si vous avez acheté ce bundle, un tel message pourrait bientôt figurer dans votre boîte de réception, gardez les yeux ouverts ! Notez que la version offerte gracieusement par Microsoft est celle "normale", et pas la Légendaire qui contient tous les DLC. Néanmoins, au vu de la gratuité de la chose, difficile de se plaindre.

Pour l'instant, les heureux élus se trouvent tous en Amérique du Nord, aussi il se pourrait que ce geste commercial ne s'étende pas en dehors du Pays de L'Oncle Sam. "Pourrait".

Pour le reste, Sunset Overdrive est d'ores et déjà disponible et vous pouvez retrouver notre test ici ainsi qu'un déballage de ce fameux bundle avec la Xbox One blanche ici.

Ryse Son of Rome 2 

Commenter 13 commentaires

arthurfrenchy
Salut à tous,

Je confirme, j'ai recu ce message hier soir. Je suis aux Etats-Unis.

Pour la petite histoire, j'avais précommandé ce bundle sur Amazon et comme Microsoft à annoncé la baisse de prix de 50 dollars juste après sa sortie, Amazon m'a offert une carte cadeau de 50 doollars utilisable sur leur site.

Au final, je suis très satisfait des services d'Amazon ET de Microsoft :)
Signaler Citer
tollkhyenn
Alexander Martinez a écrit:Même gratuit j'en voudrais pas, et je plaisante vraiment pas, je veux un jeu, pas une démo technique.


Ha ha ha!!!
Le mec... C'est gratuit et il trouve encore le moyen de critiquer?

Jamais contents ces français. :lol:
Signaler Citer