Actualité Xbox One
Ryse Xbox one 003

Ryse: Son of Rome - L'ancienne équipe de Darksiders rejoint l'effort de guerre

par
Source: Siliconera

Plus on est de fous, plus ça saigne ?

Depuis la faillite de THQ, chaque équipe de développement a été vendue aux enchères, tout comme les licences de jeu associées. C'est dans ce contexte que Vigil Games, les talentueux créateurs de Darksiders, se sont retrouvés dans l'escarcelle de Crytek, devenant ainsi Crytek USA. Sans nouvelles du studio depuis plusieurs mois, nous apprenons aujourd'hui que les développeurs renforcent l'équipe de Ryse: Son of Rome comme l'a déclaré le producteur Mike Read.

Ryse: Son of Rome, exclusif à la Xbox One, nous mettra dans la peau de Marcus Titus, un centurion romain cherchant à venger femme et enfants en décimant tous les barbares croisés sur sa route. Un véritable guerrier zen en somme.

Et si la trentaine de salariés du groupe est occupé sur ce gros projet Crytek, il semblerait qu'ils soient aussi à l'oeuvre sur un autre projet original encore trop peu avancé pour être montré. Wait and see !

Ryse-Xbox-one-001

Commenter 3 commentaires

Akirasendo_1
XboxO a écrit:Bonne nouvelle les 2 Darksiders sont terribles ;)

pour ma part,qu'est-ce que j'ai trouvé le premier mou du genoux...faut dire que le l'ai fait apres bayonetta :mrgreen: pas joué au second du coup.
j'espère que ce "ryse" ne sera pas trop "couloirisé"...genre call of duty avec des épées! :evil:
Signaler Citer