Actualité Xbox 360
Ryse screeshot image e3 2011 vignette

Ryse : Crytek recherche un producteur de multijoueur

par
Source: Crytek

Si vous correspondez au profil, alors postulez !

Ryse fut annoncé à l’E3 2011 par Crytek, depuis, le développeur ne cesse de nous répéter que le développement du jeu était en bonne voie, et que celui-ci lui tenait à cœur. Mais le fait que les informations soient dévoilées au compte-goutte, c’est peut-être parce que Crytek veut le perfectionner encore et encore pour éviter que leur « bébé » ne subisse le même sort que Steel Battalion: Heavy Armor et ses nombreuses critiques.

C’est sûr que cela peut donner froid dans le dos de voir un jeu du même genre que celui que notre studio développe se faire tailler par les critiques. Il vaut mieux prendre ses précautions pour faire de son jeu un titre qui plaira aux joueurs. Bref, la sortie du prochain titre hardcore Kinect, qui n’est pas encore doté d’un mode multijoueur, est toujours prévue pour l’année prochaine.
En effet, ce n’est que récemment que Crytek lance un appel de recrutement pour un poste de producteur de multijoueur pour rejoindre la team Ryse. Et dans l’un des pré-requis, il est indiqué que « le candidat doit être apte à travailler dans des courts délais et savoir négocier avec les éditeurs ».

Ryse est annoncé pour 2013, mais personne ne sait quand précisément et les joueurs attendent toujours impatiemment de voir tout ce que le titre leur réserve. Il ne reste plus qu’une seule chose à faire : Wait & See.

Commenter 3 commentaires

ideal
Barbarossa a écrit:Les jeux signée crytek temp mes plein la vue ! niveaux graphisme ! :tongue:



tssss ..... il changera pas lui tjrs aussi pertinent que ce soit en synthaxe, contenu et contenant ...

bon de grace cryteck embauchez quelqu'un de créatif qui aime jouer.... histoire nous de pondre un multi qui pourra émerveiller des joueurs et non des editeurs ou producteurs merci :)
Signaler Citer