Actualité Xbox 360
RXE 3

RxE : des nouvelles du dashboard ultime

par
Source: Team FSD

Pas de bonne nouvelle en vue. Pour les impatients, il serait préférable de passer votre chemin.

Les possesseurs de consoles JTAG/Glitch et ceux qui suivent régulièrement l'actualité underground s'en souviennent. En septembre, nous vous parlions du RxE, le successeur du FreeStyle Dashboard (plus connu sous le nom de FSD et créé par la team éponyme), et de ses fonctionnalités. Mais pendant plus de six mois, nous avons eu droit à un silence radio de la part de la team qui, entre temps, concevait des mises à jour pour la dernière mouture de FSD, à savoir la version 2.2.

Il y a un peu plus d'une semaine, JQE, membre de la team FSD, coupait court à ce long silence en apportant quelques informations sur le RxE (NDLR : Real Xbox Experience). Malheureusement, il n'y a toujours pas de date de sortie de prévu, le développement est toujours en cours (ah bon ?). Voici quelques bribes de ses dires :

Ça fait longtemps, je sais, mais j'ai jugé utile de mettre à jour certaines informations.

Au cours de la dernière mise à jour de FSD et d'autres choses, nous avons constaté la présence d'un problème au niveau du noyau système qui nécessitait une mise à jour.


Aussi, je tenais à préciser que RXE repose sur la même base que FSD mais c'est une pièce logicielle complètement différente de FSD, ce n'est pas la même chose. [...]


Le système fonctionne plus rapidement et est plus fluide que jamais mais, au stade actuel, nous n'avons toujours pas de chargement de contenu donc il n'y aura pas de pré-release ou de nouvelle mise à jour informative. [...]

Pour ceux à qui ça intéresse, RxE est en cours de développement et sera mis en ligne quand il sera prêt. Nous travaillons également avec d'autres teams de la scène XBOX afin d'inclure le maximum d'options et de fonctionnalités qui sont disponibles.

Alors, oui, RxE va dépoter et il apportera un tas de trucs excitants. Il sera prêt quand ça sera prêt et ça sera génial.

Nous envisageons également d'intégrer plus de fonctionnalités en ligne comme les messages privés et la possibilité d'avoir des discussions vidéo ou vocale par le biais de XBSlink ou XLinkKai.

Comme vous avez pu le lire, il va falloir encore patienter un bon moment. Quoi qu'il en soit, le dashboard RxE s'annonce prometteur. Pour ceux qui découvrent son existence ou qui ont oublié à quoi il ressemble, voici de quoi rafraîchir la mémoire :

 

Le Metro Dashboard peut aller se rhabiller...

 

News similaires :

Commenter 3 commentaires

cedricc666
J'aurais presque envie de "trafiquer" ma console quand je compare ce dashboard aux grosses camelotes moisies qu'on nous propose en officiel ces dernières années!
Bravo à la communauté "underground"! Toujours un train d'avance!
Signaler Citer