Actualité iPhone / iPad
news

Rupture de stock des 8 go chez Orange

par

Un stock d'iPhones 8Gb, ça part vite...

News rédigée par ace-gio



Et voila cela devait arriver ! Même les irréductibles (sûrement pris par défaut hélas... ) iPhones 8go se sont évaporés dans la jungle française. L'espoir de l'avoir cette semaine pour certains s'est envolé avec cette annonce. A en croire Orange l'attente serait de deux semaines au moins.
Restez donc connectés et un petit Wait & See s'impose, histoire de vous faire patienter dans le malheur pour certains et dans les ricanements pour d'autres...

News signalée par Yams 901 merci à lui.

Source : ORANGE
Mots-clés

Commenter 19 commentaires

ipod touch
doumi a écrit:Apple a de quoi se vanter vu que c'est le même résultat partout.
En espérant que les stocks soient rapidement renouvelés (surtout en Suisse =D)

il n'ont pas de quoi se vanter vu que les stocks d'iphones 3g était minable en tout cas chez oranges
Signaler Citer
mhamdi
c'est claire que les stocks étaient ridicul

EDIT : Pour ma part, j'ai dû aller dès sa sortis auprès de France Telecom, pour le trouver mon fameux Iphone 3G. Au départ, je voulais un 16GO en blanc , mais bon plus de stocks en blanc. dommage.

EDIT eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, édite ton message la prochaine fois ;)
Signaler Citer
ace-gio
quand on sait que en trois jours a sa sorti 1 million d'iphones 3g ont été vendu et 10 millions d'applications ont été téléchargé je pense que y a de quoi se vanter :D et tout ces stock ridicules créent un buzz tout le monde en parle donc tout le monde le veux. Chez apple on est plus que malin ^^
Signaler Citer
Phong
doumi a écrit:Apple a de quoi se vanter vu que c'est le même résultat partout.
En espérant que les stocks soient rapidement renouvelés (surtout en Suisse =D)

MDR, toi tu t'en loupes pas une :cool: Ca va venir, ça va venir. Je vais aller prendre la température chez ceux qui ont réservé pour voir le temps moyen d'attente....

Je trouve quand même dommage de se rabattre sur le 8Go alors que pour une petite différence de prix, on peut avoir le double. Ca se remplit incroyablement vite ces p'tites bêtes, j'en sais quelque chose...

Effectivement, ça ne s'appelle pas de la mauvaise gestion de stock d'Apple, mais tout simplement du génie made in Apple. Eh oui, ce n'est pas la première fois qu'Apple se retrouve en rupture de stock, que ce soit pour l'iPod Touch, ou l'iPhone v1. C'est tout un art de créer un buzz autour d'un "nouveau" produit. Ils se fichent pas mal que 60% des gens se plaignent de cette mauvaise gestion et crient au scandale en disant "j'achète plus Apple" mais au final, ils y gagnent plus en agissant de la sorte. Et ceux qui ont dit qu'il n'achèteraient plus de Pommes, finissent par craquer quand même, je peux vous l'assurer, mis à part une mini-minorité.

En créant une impression de manque, ça ne fait qu'accentuer l'envie d'acheter. Ceux qui hésitaient se disent "wow, ça marche à fonds ce truc, c'est que ça doit être génial!". Et hop, d'autres nouveaux clients. Et une fois que t'as goûté à l'iPod ou l'iPhone, tu passes rarement à autre chose ;) Ils sont vicieux chez Applle lol.
Signaler Citer
xaN
Phong t'as raison ! J'avais un iPhone EDGE et je m'étais JURE de ne jamais prendre de 3G et surtout pas d'abonnement. Jamais je songeais à un abo. Qu'est-ce qu'il se passe ? Ah bas rien, j'ai juste pris un iPhone 3G avec un abonnement 39.-/mois (Swisscom -26ans) x)
Signaler Citer
Phong
xaN a écrit:Phong t'as raison ! J'avais un iPhone EDGE et je m'étais JURE de ne jamais prendre de 3G et surtout pas d'abonnement. Jamais je songeais à un abo. Qu'est-ce qu'il se passe ? Ah bas rien, j'ai juste pris un iPhone 3G avec un abonnement 39.-/mois (Swisscom -26ans) x)

C'est beau la jeunesse lol. Et tu l'as déjà reçu??
Signaler Citer