Actualité iPhone / iPad
vignette icone head logo reuters twitter

Les rumeurs de retard démenties par Reuters

par

Des rumeurs courent comme quoi Apple ne fourniraient pas l'iPad 2 et l'iPhone 5 aux dates indiquées, Reuters y met un terme.

reuters-twitter-retard-apple

Le bruit court sur la toile que l'iPad 2, initialement prévu en avril aux États-Unis serait retardé en juin, et l'iPhone 5, prévu quant à lui pour juillet ne sortirait qu'en septembre. Reuters dément ces informations sur Twitter au plus grand plaisir des fans d'Apple.

Ces retards étaient expliqués par leurs auteurs par de soit-disant problèmes avec les différents fournisseurs de composants. Il ne s'agirait en fait que de spéculations de courtiers en bourse en manque d'action (c'est le cas de la dire), cherchant à faire fluctuer le cours du NASDAQ à leur avantage. Chacune de ces annonces ayant fait baisser le cours des actions AAPL (Apple Inc.) d'environ 3%.

Soyez donc rassurés avant de revendre toutes vos actions chez les fabricants de pommes. Apple n'annonce aucun retard sur son calendrier de lancement et s'attend à livrer ses produits en temps et en heure. Du moins en fonction de leurs prévisions, car ne l'oublions pas, les dates annoncées précédemment sont celles des journalistes et ne viennent pas directement de Cupertino.

Pour l'iPad 2, la date d'avril semble correspondre aux habitudes d'Apple. En effet s'il est bien présenté comme prévu le 2 mars, il faudra compter environ deux à trois semaines avant de le voir arriver dans les magasins américains, c'est du moins ce qu'affirment les analystes.

Commenter 5 commentaires

kekaine44
bonsoir bas moi grand adepte de manga et de jeux vidéo je suis abonner a game one et le mec sur game one a dit hier que Apple ne sortirais pas de Apple nano ni de iPhone 5 et que ses rumeur étais de fausse rumeur maintenant tout reste a voir et a confirmer

après je pence pas que le présentateur ne sois un menteur
Signaler Citer
AceHood13016
kekaine44 a écrit:bonsoir bas moi grand adepte de manga et de jeux vidéo je suis abonner a game one et le mec sur game one a dit hier que Apple ne sortirais pas de Apple nano ni de iPhone 5 et que ses rumeur étais de fausse rumeur maintenant tout reste a voir et a confirmer

après je pence pas que le présentateur ne sois un menteur

bin tu sais moi jai sue fair la différance entre game one et les site gen game one lache des info a tous va
Signaler Citer