Actualité iPhone / iPad
macworld

Rumeurs sur le macworld

par

La Conférence MacWorld 2008 nous réserve des surprises mais lesquelles ? en voici quelques unes qui seront peut-être confirmées pendant celle-ci.

Une news de Dan0u

Macrumors a indiqué qu'ils avaient reçu une transcription sur le contenu de la conférence « MacWorld 2008 » . Bien sûr, comme toutes les rumeurs, il n'y a aucune façon de savoir si cela est vrai ou pas avant la conférence.


Si ces rumeurs s'avèrent vraies, voici un extrait de ce que nous verrons :

- Du coté de l’iPhone :
*Le SDK pour l'iPhone qui sera publié va permettre aux développeurs de vendre leurs logiciels signés via iTunes (à partir de mars 2008)
*Les nouveaux logiciels iPhone publiés ajouteraient les fonctions suivantes :

• Possibilité d'envoyer des MMS
• Caméra Vidéo
• Lecteur de livre électronique (eBooks) et d'autres fonctions.
• Jeux à acheter via l'iTunes Store.

L’iPhone 3G serait annoncé et quasiment identique à l'iPhone actuel.
L’iPhone sera annoncé dans de nouveaux pays (certains ne peuvent pas être annoncés - en attendant les négociations de réseau).

- Et du coté d'iTunes et des iPod

iTunes 8 supporterait les films et les eBooks. La mise à jour des iPod Classic & Touch permettrait le support des eBooks.



Toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes, car ce ne sont que des rumeurs. Rendez vous en février pour le macworld
source : modmyifone.com
Mots-clés

Commenter 15 commentaires

Axiol
Pour les MMS, c'était déjà annonce tout comme la vidéo. Par contée, les eBook peut être une bonne nouvelle, la MAJ Itune est alors logique ^^ Pour le SDK, un non officiel existe déjà,ça ne va pas chger grand chose a part l'accès plus simple sûrement.
Signaler Citer
peb
Vendre les applications iphone...pffff, franchement c'est nul ça! que le SDK sorte c'est excellent, mais le fait que les applications soient payante c'est clairement nul! j'imagine même pas si la scène psp était comme ça...
Signaler Citer
zosan
Avec un support de developpement gratuit , mais sur le côté on fait payer, je sens venir les choses inutiles, developper par des gens pour faire des sous, sans grandes utilités, j'espere par contre voir des personnes developper pour nous!
Signaler Citer
Anonymous
peb a écrit:Vendre les applications iphone...pffff, franchement c'est nul ça! que le SDK sorte c'est excellent, mais le fait que les applications soient payante c'est clairement nul! j'imagine même pas si la scène psp était comme ça...

--> Bienvenue dans le monde de apple, c'est leur façon de penser. Tu acheter le truc de base , ou il y a des peu de chose fournit, et tous ce que tu veu en plus il faut se le payer.

exp: ipod quand tu l'achete du a juste l'ipod et le cable pour le relier au pc, tu a ni house de protection, ni chargeur, ni cable de liaison télé, niet ! ( archos commence a tourner a l'apple, depuis la generation 5 le socle télé vendu separement etc ..)

Donc en conclusion ceci n'est pas étonant, c'est typique de leur demarche commerciale, toutefois l'ouverture au sdk, a mon avi, quelqu'un va bien trouvé un moyen de contourné tous ça comme d'habitude !!
Signaler Citer