Actualité iPhone / iPad
Vignettes News iPhoneGen  Rumeurs

Les rumeurs à propos de l'iPhone 5 s'intensifient

par

Les rumeurs ne cessent de se multiplier au fur et à mesure que nous nous approchons de l'éventuelle sortie du prochain iPhone. Même si Apple n'a encore rien communiqué, il semblerait que certains ont déjà des informations à nous fournir.

En cette période estivale, les pronostics à propos de la nature et de la date de sortie des prochains appareils signés Apple se manifestent avec régularité et insistance. Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que tous les blogs du monde, en partant des États-Unis jusqu'à la Chine, en passant par le Japon et l'Europe, se penchent sur la question en proposant diverses images de concepts.

Simple iPhone 4S, iPhone 5 ou même iPhone 3D, toutes sortes de mentions apparaissent, et il semblerait d'après de nouvelles rumeurs nous venant d'Asie, qu'Apple ait effectivement envie d'aller titiller la concurrence dans le domaine de la vidéo en 3D.

Les images ci-dessous, bien qu'elles soient à prendre avec des pincettes, nous dévoilent un appareil doté de deux capteurs.

iphone-5-rumeurs-2 iphone-5-rumeurs-1

Toutefois, tout porte à croire que cela n'est qu'une vaste mascarade reprenant avec un montage, habile cependant, un banal iPhone 4 se voyant ajouter un second capteur au dos.

D'autre part, une autre information venant de Chine montrerait un iPhone tournant sous le réseau China Mobile. Une information étonnante, car la célèbre firme chinoise, disposant de plus de 550 millions d'abonnés, ne compte actuellement pas l'iPhone 4 parmi sa gamme de produits. Son réseau n'est ainsi pas utilisé par l'iPhone d'Apple, et l'iPhone 4 n'y a donc accès d'aucune manière. Voici l'image en question :

iphone-5-rumeurs-3

Nouveau montage, ou réelle apparition du futur smartphone de La Pomme ?
Dans le cadre de cette dernière image, une autre hypothèse bien moins farfelue a vu le jour. Effectivement, China Mobile pourrait tout à fait avoir conclu un accord avec Apple et envisager la commercialisation prochaine de l'iPhone 4, d'autant plus que Tim Cook, représentant chez Apple, aurait été aperçu dans les quartiers de China Mobile. Une hypothèse loin de l'utopie donc, mais dans ce cas, pourquoi ne pas attendre le prochain modèle ?

Une chose est certaine, les semaines à venir nous réservent encore bien des rumeurs.

News entièrement rédigée par Hell dans le forum news des membres.

Commenter 27 commentaires

MakeMeHappy
Le gros fake je trouve ^^ En plus écrit derrière clairement iPhone 5 alors que apple a toujours marqué iPhone et non iPhone 3Gs ou iPhone 4 etc... Enfin on est pas à l'abris d'un changement mais pour moi c'est un fake :)
Signaler Citer
kerry
MakeMeHappy m'as volé les mots des doigts.
Par ailleurs, on voit que c'est un iPhone 4 dont la coque arrière a été remplacée ou modifiée par montage. L'APN 3D chez Apple, sur le prochain iPhone, en 2011? lol
Signaler Citer
Silver
Quentin342 a écrit:Je pense aussi que c'est un fake car toute les nouvelles générations d'iphone ont un changement de design, or, pas la


Pas forcément, regardes le passage de la deuxième à la troisième génération : aucun changement, juste des améliorations sur certains composants ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dakeman
Le " 5 " de la coque arrière n'est pas du tout dans le style Apple.
Donc gros fake.

Par contre si c'est un 4Gs comme tu le dis Hell je crois qu'un léger flop est à prévoir.
Signaler Citer