Actualité iPhone / iPad
rumeur

[RUMEURS] L'écran du 3GS sensible aux rayures ?

par

Et si l'écran "révolutionnaire" du 3GS était sensible aux rayures ?

News rédigée et corrigée par iMagInos



Comme nous vous le disions dans une news précédente, l'iPhone 3GS a eu un énorme succès (lien vers la news). En effet, 1 million d'iPhones auraient été vendus en trois jours.
Ceci peut s'expliquer, peut-être, grâce à ses nouveautés : un APN plus performant, la commande vocale, l'enregistrement vidéo, une rapidité et une endurance améliorées... Mais aussi un nouvel écran !
Même s'il ne s'agit pas d'un OLED, le nouvel écran dispose tout de même d'un avantage : il est beaucoup moins sensible aux traces de doigts, il offre un meilleur rendu et consomme moins d'énergie.
Mais... Pour obtenir ceci, aura-t-il fallu le rendre sensible aux rayures ?

En effet, des utilisateurs des forums de MacRumors ont annoncé avoir aperçu nombre de rayures sur l'écran de leur 3GS... Ces rayures, selon les témoins, ressembleraient à celles que l'on peut trouver au dos d'un iPod Touch / iPhone 3G.
De telles rayures sont, bien évidemment, assez gênantes, surtout lorsque son 3GS est vieux d'à peine une semaine...
De plus, les utilisateurs ayant vu ces rayures affirment qu'ils ont bien fait attention à ne pas mettre leur iPhone dans des endroits "à danger", avec des pièces de monnaie ou des clés...

Toutefois, la plupart des personnes ayant rencontré ce problème ont pu se faire échanger très rapidement leur iPhone 3GS dans un Apple Store. Il semble donc qu'Apple soit conscient du problème... Reste à attendre que la Pomme veuille bien communiquer là-dessus...


Source : iPhone Alley
Mots-clés

Commenter 32 commentaires

Pilou74
Hamdi93 a écrit:Un protège écran s'impose dé l'achat d'un iphone quel que soit le model.

Oui, mais dans ce cas tu ne profite pas de l'écran oléophobe sur le 3G S...va falloir faire un choix entre les rayures et le gras ^^ (vite fait comme choix je pense...)
Si ça se trouve on peut même trouver des protèges écrans oléophobes :P

Sinon, on se fait remplacer l'iPhone chaque semaine, ça permet de le garder neuf :) (ok je sors -->)
Signaler Citer