Actualité iPhone / iPad
rumeur

[RUMEURS] Apple testerait les prochains iPhone

par

Des informations sur un éventuel iPhone V4 ?

News rédigée par iAlexy et corrigée par Rob.






Le site américain MacRumors aurait obtenu des informations, statistiques et données concernant un futur iPhone. Un script provenant de la firme à la pomme leur aurait été envoyé et, après analyse, des éléments mystérieux, qui n'apparaissaient pas dans les précédentes données enregistrées, seraient apparus.

Même PinchMedia, un site effectuant des statistiques et analyses, a affirmé que ce nouveau modèle serait identifié par le code suivant : iPhone 3,1


Concept d'un iPhone (fake) :







Très clairement, Apple a déjà lancé les premiers tests à l'égard du prochain modèle. Cette hypothèse a déjà été vue dans le passé avec les iPhone 3GS. Des indices concernant un iPhone avec le code 2,1 avaient été repérés dans les dernières mises à jour, les 3.X, et huit mois plus tard, l'iPhone 3GS était bel et bien présent.

Cet événement se reproduira-t-il ? Seul l’avenir nous le dira.
De plus, certains espéreraient voir un multi-cœur dans le prochain iPhone. Une alliance entre Apple et Intel serait-elle possible un jour ?

Toutes ces informations sont tout de même à prendre avec des pincettes, ce ne sont que des rumeurs.

Source : iSpazio

Commenter 12 commentaires

MaRv3D
Hell a écrit:De plus, certains espéreraient voir un multi-cœur dans le prochain iPhone. Une alliance entre Apple et Intel serait-elle possible un jour ?

Impossible à l'heure actuelle, la miniaturisation des composants n'étant pas encore assez poussée pour se permettre d'intégrer un processeur doté de plusieurs coeurs. Et puis le coût d'un tel ensemble serait tel, que je suis pas sûr que les clients lambda pourrait suivre...
MaRv3D
Signaler Citer
Hell
Kuraiba a écrit:C'est les même que l'an passé..

cette image est à titre purement illustratif, elle ne veut rien dire du tout. On aurait pu en mettre une autre totalement loufoque et délirante, mais on a mis celle-ci ;)


concernant le dual core, à l'heure actuelle comme le dit très justement MaRv3D, c'est impossible.

Dans un futur lointain peut être, la thèse n'est donc pas à écarter totalement ;)
Signaler Citer