Actualité iPhone / iPad
rumeur

[RUMEURS] Apple nous offre un nouveau brevet

par

Apple prépare un nouveau brevet concernant l'iPhone. Que pensez vous de voir des vidéos plus fluides et plus rapidement ?

News rédigée par boubou21 et corrigée par Valendra.



Apple serait en train de concocter des "améliorations" concernant le visionnement des vidéos en ligne sur iPhone. Tout le monde le sais, regarder des vidéos sur le net avec son iPhone n'est pas top, la qualité / fluidité et le chargement sont vraiment mauvais. C'est pour cela que Apple propose ce nouveau brevet qui permettrait d'avoir une meilleure vision des vidéos grâce à iTunes Replay.




Le nouveau système de codage de la part d'Apple pour la vidéo


Par exemple, si vous regardez la télé avec une application proposée par votre opérateur. La qualité n'est pas forcément très nette et le chargement peut être très lent, ce que certains appellent des "Lags". Avec iTunes Replay ces problèmes seront vite oubliés.

Désormais, il favorisera une meilleure gestion de la mémoire tampon et du cache ce qui permettra de regarder la télé avec une meilleure qualité et des chargements probablement moins longs. La télévision sur iPhone sera donc plus conviviale que ce que l'on avait auparavant.

Avec ce brevet, Apple cherche donc a réparer ce manque avec un nouveau système de codage qui serait effectué par le biais de iTunes Replay.


Source : Melamorsicata
Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Sparrow747
Y a plus qu'à.... ^^ En espérant que ça se mette rapidement en route... :p j'aime bien la TV sur mon précieux...
Mais est ce que cette technologie s'appliquera à tous les iPhones ??? (EDGE, 3G et 3GS)
Signaler Citer
Sparrow747
Visio...on peut oublier pour nos iPhones...lol... après pour le bluetooth...c'est possible...seulement par JB...c'est comme la video sur 3G...Apple bride...et ne veut pas lacher les applications qui permettent ça sur le AppStore...flash player...c'est vrai qu'on revient souvent dessus...et apple n'as pas l'air de vouloir bouger pour ça...

Bon...on résume...pour Noel je veux... :
- un lecteur flash player pour safari
- un bluetooth "débridé"
- une camera video pour mon 3G...

et si avec ça ils offrent l'amélioration pour la TV...ça sera nikel !!! :)
Signaler Citer
zianis
Sparrow747 a écrit:- une camera video pour mon 3G...

Bah ils vont pas resortir un 3g spécialement pour la caméra, y'a déjà le 3gs.
Mais dites vous bien un truc : si jamais apple sort tout ce qu'on demande en une fois, que va-t-il faire pour les prochains iphone? rien, car aucune innovation n'est encore possible, donc ils préfèrent sortir un truc à chaque fois. exemple : autant d'iphone 3gs vendu que de 3g, nouveauté ? aucune ! à part le processeur plus rapide, mais ça, ça fait exploser les iphones :lol: :lol:
Signaler Citer
Omegakill
zianis a écrit:En améliorant la télé, apple nous fait oublier l'essentiel :

- bluetooth (échange de fichiers)
- appels visio
- flash player sur safari
- ...

Faut bien faire attention ;)

Je suis d'accord mais si ils font tout ça d'un coup,leur produit pourrait devenir plus vite obsolete car jamais de changements.
Signaler Citer
Nico
c'est clair apple sait bien endormir tous ces fanboy !
je suis passer de mon htc hd au 3gs est franchement je le regrette,on peut rien faire avec un iphone!
c'est fun c'est tout !

aller plutot voir du coté de chez htc avec son hd2 qui va laminer le 3gs avec au moins le BT,le flash sur opera ..... !!!
de la daube apple et tous le monde prend un iphone pffff
Signaler Citer
BlondVador
Ça améliore des options plus ou moins inutiles et... c'est tout :/.

J'ai surtout l'impression que c'est pour détourner l'opinion public ! Apple nous offre quelque chose qui parait "génial" aux yeux de la plupart alors que c'est relativement futile.

Plutôt que de faire l'iPhone le meilleur smartphone du marché, Apple préfère ajouter des nouveautés petit à petit afin de gagner plus d'argent. Cette politique, malheureusement, fonctionne...
Signaler Citer