Actualité Android
vignette icone head xperia arc Overview top

INFO ou INTOX - Xperia Arc HD : Sony Ericsson se met à la haute définition

par
Source: GSMArena

Le remplaçant du Xperia Arc S serait-il déjà en route ?

La firme nippone pourrait bien passer à la haute définition, tant en terme d'affichage qu'en terme d'enregistrement. C'est en tout cas ce qu'indique la source anonyme du site GSMArena, qui tiendrait cette information d'un revendeur européen.

En effet, Sony Ericsson (ou Sony tout court si la transaction s'effectue avant l'arrivée de ce terminal) prévoirait de sortir une version HD de son Xperia Arc, dotée d'une résolution d'écran de 1280 x 720 pixels (720p). De plus, il serait capable d'enregistrer des vidéos en Full HD (1080p) et de prendre une photo en haute résolution sans provoquer de coupure de l'enregistrement.

Aucune autre information n'a cependant été donnée sur ce terminal potentiel, pas même la puissance du processeur. Un double cœur est cependant envisagé afin de permettre l'enregistrement simultané d'une photo et d'une vidéo avec une qualité aussi élevée. De plus, la résolution d'écran étant la même que celle du Galaxy Nexus, il y a fort à parier que le terminal soit équipé d'Ice Cream Sandwich (Android 4.0) dont l'affichage natif est fait en 720p.

Bien évidemment, aucune date de sortie n'est avancée, cependant les prévisions tablent pour le début de l'année 2012 au mieux, ou bien une présentation lors du prochain Mobile World Congress de Barcelone en février prochain. Toutes ces informations restent cependant au stade de la rumeur et doivent être prises avec des pincettes.

photo-sony-ericsson-xperia-arc-s-02
Sony Ericsson Xperia Arc S

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Pour moi les Sony c'est fini, j'ai toujours les mains un peu moite et les sony ericson sont inutilisable dès qu'il y a un peu d'humidité l'écran fait n'importe quoi, dommage j'adore leurs design
Signaler Citer