Actualité
The Division Assassins creed outfit

RUMEUR - The Division : des vêtements aux couleurs des jeux Ubisoft à venir ?

par
Source: Reddit

Assassin's Creed, Splinter Cell ou encore Watch_Dogs pourrait s'inviter dans le MMOTPS d'Ubisoft.

Au début de la semaine, The Division s’est mis à jour en version 1.1, et si celle-ci apportait son lot de nouveautés, avec notamment les Incursions, cela ne s’est pas fait sans dégâts. En effet, la présence de multiples bugs est rapportée un peu partout sur la Toile, mais un joueur sur Xbox One a aussi eu droit à une possible agréable surprise, associée à un peu de malchance si cela venait à être véridique.

Ainsi, l’utilisateur de Reddit portant le pseudo de Wooleyful aurait perdu quelques tenues pour son personnage, mais en aurait gagné quelques-unes, et pas n’importe lesquelles, puisque celles-ci seraient à l’image d’autres jeux d’Ubisoft. Il est donc possible de retrouver un kit Assassin's Creed, pour devenir un assassin moderne, Splinter Cell, pour se la jouer discrétion avec l’équipement de Sam Fisher, ou encore Watch_Dogs, pour se donner un air d’Aiden Pearce.

The Division watch dogs outfitThe Division splinter cell outfitThe Division Assassins creed outfit

Malheureusement, rien ne permet à l’heure actuelle de confirmer qu’il s’agit de réels screenshots, et non pas d’un coup de Photoshop drôlement bien réalisé. Ubisoft a l’habitude de laisser quelques easter eggs dans ses jeux, et même d’offrir quelques équipements aux couleurs de ses autres jeux - à la manière de la tenue Rainbow Six Siege dans The Division -, cela n’aurait donc rien de bien surprenant que les nouvelles tenues soient officialisées dans les semaines à venir.

En prime, l’arrivée d’un kit Watch_Dogs serait d’actualité en cette année 2016, puisque Watch_Dogs 2 devrait être dévoilé lors de l’E3, ce qui permettrait de faire un peu de publicité aux joueurs de The Division. Mythe ou réalité ? La question devrait trouver une réponse rapidement.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Pour les nouveaux bugs c'est vrai, j'ai un pote (niveau 17 sur ps4) qui a toujours des crash à la fin des missions (solo) quand sa victoire est déclarée : le jeu le jette violemment, et il doit relancer le jeu… :o

Pas à toutes les missions, mais cela lui arrive régulièrement, bien sûr assez frustrant quand on vient de réussir la mission… :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
J'ai eu le tour hier sur la nouvelle mission, crash du jeu, je relance me reco à la partie et 10min après de nouveau un crash... Va surement y avoir un maj rapidement pour corriger tout ces petits problèmes !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eck0Unlimited
@Zer01neDev

Merci pour la vidéo. Je suis lvl 30 et j'ai jamais vu (ni entendu parler) des items de couleur "turquoise" à environ 2:02.

Tu sais de quel genre d'item il s'agit ? Récompense d'incursion ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Eck0Unlimited a écrit:@Zer01neDev

Merci pour la vidéo. Je suis lvl 30 et j'ai jamais vu (ni entendu parler) des items de couleur "turquoise" à environ 2:02.

Tu sais de quel genre d'item il s'agit ? Récompense d'incursion ?

Ce sont des Sets d’équipements, en gros des lots d’équipement avec un nom qui une fois le set complet te permet d'obtenir des spécialité.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ipodnano620
Moi dans le genre bug très sympathique je commençais le jeu après être arriver a la base des opérations
je fais la première mission pour débloquer la médecine en difficile bien que ce soit pas obligé a la fin de la mission je reçois trois fois le rapport de la mission terminée avec les bonus donnés x3 avec des superbes armes :D c'est ce que j’appelle le tant pis tant mieux pour moi :lol:

par contre juste pour vous prévenir a la mission ou vous parcourez les rames de métro pour aider des refugiés un
P..... de bug non corrigé même avec la mise a jour 1.1 car pas de moyen de sortir de ça

Image
Signaler Citer