Actualité
The Division Underground

RUMEUR - The Division : une date de sortie et un prix pour Underground, le premier DLC payant

par

Amazon viendrait encore de vendre la mèche quant à la disponibilité d'un nouveau produit : la première extension de The Division.

Si nous avons déjà pu profiter de deux mises à jour de contenu gratuite pour The DivisionUbisoft prévoit cependant de ne pas continuer sur ce modèle.

The Division Underground

Ainsi, dans le cadre du Season Pass du jeu, déjà trois gros DLC payant sont prévus, officiellement pour juin, le courant de l'été et cet hiver. Nous entrons donc dans le mois de disponibilité de la première extension, mais nous n'avons toujours pas d'informations sur celles-ci. Ubisoft attend-il l'E3 2016 pour dévoiler en trombe ce que nous révèle Underground ?

Dans tous les cas, il semblerait que, encore une fois, Amazon ait vendu la mèche concernant la date de sortie et le prix du DLC, listé depuis peu dans le catalogue de la branche allemande du revendeur en ligne. Le planning pourrait être respecté, avec un lancement annoncé pour le 28 juin 2016 sur Xbox One, avec un pré-téléchargement le 25 juin. Et seulement sur Xbox One, car les joueurs PS4 et PC doivent attendre trente jours supplémentaires pour profiter de l'extension, ce qui nous emmènerait alors à la fin du mois de juillet.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Ah j'ignorais que la Xbox One avait une exclusivité temporaire sur les Dlc de the Division. Surtout que les 2 incursions sont arrivé en même temps sur toutes les platforme il me semble...
Vivement le 28 juin si cette date est juste, en attendant vivement l'E3.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
C'était risqué mine de rien de chopper l'exclu temporaire des DLC pour Microsoft, mais vu le succès du jeu ils vont pas le regretter j'pense. Et ils doivent bien rigoler de Sony qui s'est acheté les DLC de Call of Duty, qui risque de galérer cette année ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Near
Un mois d'exclusivité Xbox ça fait mal au c**. :mrgreen:

Mais avec leur passif je me dis que ce n'est pas plus mal, ça permettra de corriger les bogues et d'avoir un contenu PS4/PC stable dès la sortie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Auxance M. a écrit: Call of Duty, qui risque de galérer cette année ^^

C'est comme dire que World of warcraft ne fonctionne plus, ça reste quand même le numéro 1 du secteur...
Signaler Citer