Actualité
icon

Rumeur : Sony prépare un PSP Phone ?

par
Source: SaKaCoCo

Une rumeur circule actuellement comme quoi Sony pourrait enrichir sa gamme de téléphones portables dédiés aux jeux avec au bout, peut-être un nouveau Sony Ericsson ?


Woaaaaaa, le téléphone de vos rêves est enfin là ! Enfin, j'enchante un peu, car pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs...

Pour Sony, la PSP est considérée comme un succès et pour notre plus grand bonheur, a déployé les grands moyens pour chouchouter la petite portable. Nous avons déja les mobiles Cybershot et Walkman qui sont boostés aux fonctions multimédia et dotés d'une interface similaire ( c'est un bien grand mot je sais... ). La prochaine carte de Sony serait donc de sortir un "PSP Phone" !

Souvenez-vous, nous avons déja parler du Mylo ( sorte de PDA-PSP-Like ) ainsi que quelques prévisions obscures comme l'adaptation de Skype sur PSP.





Quelques sources ne cachent pas leur excitations et disent qu'apres le Cybershot et le Walkman ( qui sont de beaux bijoux made in Sony ) le PSP Phone sortirait bourré de fonctions multimédia ( support MS, MP3, Wifi, etc... ) et un menu XMB-Like.





Espérons seulement que ce PSP Phone, s'il voit le jour, ne suivra pas le même chemin que la N-gage de Nokia...




Source : QJ, Clipset

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

realcmo
>apres le Cybershot et le Walkman ( qui sont de beaux bijoux made in Sony )



Juste une petite précision : Sony n'as jamais inventé le walkman. 8O

Ils on voler la licence et la justice a rendu ses droits au vrai propriétaire en 2005 soit.....25 ans après (le pot de terre contre le pot de fer ?!?). :x

Sony a présenter ses excuses. :roll:
Signaler Citer
deca615
Je pensse que c'est pas des rumeurs, il veullent surement faire concurence avec Apple qui vont sortir leur Iphone, car apple c'est foutue de la gueule à sony a propos des fonctionalité de la PSP.
Signaler Citer
Anonymous
pour avoir un rendu tel a ceuui de la psp, il faudrai un grand ecran, alors imaginez la taille du ortable!!!
si c'est pour avoir un truc plus gro qu'un b415 je ne vois pas l'interet
Signaler Citer
Anonymous
moi ce qui m'interesse c'est le phone sur la psp et pas un truc de plus dans ma poche hors si je comprends bien c'est pas ce qu'il prévois

domage
Signaler Citer
david05
deca615 a écrit:Je pensse que c'est pas des rumeurs, il veullent surement faire concurence avec Apple qui vont sortir leur Iphone, car apple c'est foutue de la gueule à sony a propos des fonctionalité de la PSP.


Je pense bien qu'il vont continuer s'il pense faire concurrence à l'iphone :lol: :lol:
Signaler Citer