Actualité Android
sony make believe vignette head

INFO ou INTOX - Xperia SP et L : la nouvelle gamme de Sony

par
Source: AndroidCentral

Une annonce au prochain salon ?

Après avoir officialisé au CES 2013 son modèle 5" FHD, le Xperia Z, la branche Sony Mobile s'apprêterait contre toute attente à dévoiler de nouveaux modèles au Mobile World Congress, qui se tiendra la fin du mois à Barcelone. Les rumeurs faisaient état de plusieurs noms de code et spécifications quant aux deux futurs smartphones, la question étant de savoir sur quelles lettres la firme nippone allait porter son choix.

Le mystère pourrait bien être révélé par le site de certification indonésien Postel, qui apporterait donc des réponses sur le possible nom final de ces produits. Il y a un an de cela, les noms de code « Nypon » et « Kumquat » furent attribués respectivement aux Xperia P et U, un mois avant l'annonce officielle.

SONY-Xperia-logo-salon-booth

Aujourd'hui, les modèles de moyenne gamme « HuaShan » (C530X) pour le Xperia SP et d'entrée de gamme C210X pour le Xperia L sont apparus sur les listes d'enregistrement.

D'après les caractéristiques leakées, le Xperia SP sera pourvu d'un processeur dual-core Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,7 GHz ainsi que d'une résolution d'écran HD de 1280 x 720 pixels. Son petit frère sera quant à lui équipé d'un CPU moins puissant, à savoir un dual-core Snapdragon S4 Plus à 1 GHz. Les deux smartphones seront propulsés par Jelly Bean, mais sous la version 4.1.2 d'Android.

Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au MWC fin février, période à laquelle Sony confirmera ou infirmera ces rumeurs.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
:lol: et bien, soit ils doubleront les lettres (le SP en est un exemple), soit ils choisiront des caractères spéciaux en piochant dans les autres alphabets. Ou mieux, revenir à.un nom composé de plusieurs lettres et qui a vraiment une signification ! :mrgreen:
Signaler Citer