Actualité
0

[Rumeur] Resistance ne résistera pas à la PSP

par
Source: Bahamut84

Faisant suite à la rumeur concernant une suite probable à Résistance: Fall Of Man sur PS3, Voici une nouvelle rumeur qui laisse à croire qu'une adaptation du jeu sur PSP serait à l'étude.

Selon le site hollandais PSP Only, Les studios Insomniac Games vont avoir du pain sur la planche avec, d'une part, la suite de Resistance : Fall Of Man (qui n'est toujours pas sorti en Europe, ni en Australie) et d'autre part, une adaptation du jeu sur PSP. Bien que rien ne soit sérieusement confirmé, personne ne sait ce qui sera retenu de la version PS3 pour l'adaptation à la version PSP.

Il est cependant très probable que la version PSP aura une histoire et un gameplay totalement différent. Même si certains pensent que les jeux de shoot et la PSP ne font pas bon ménage, il serai intéressant de voir ce que donnerai une telle adaptation. C'est tout ce que nous savons pour l'instant, mais nous restons à l'affut d'éventuelles informations supplémentaires.




Source : QJ

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
Du contenu en plus pour Resistance : Fall Of Man.

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 19 commentaires

Anonymous
bonsoir a tous je suis nouveau je ne connais pas du tout le cite mais s'il vous plait vous pouvez me dire quelle sont posibilté de la version 0.99[/img]
Signaler Citer
Greed68
devil-zaim a écrit:bonsoir a tous je suis nouveau je ne connais pas du tout le cite mais s'il vous plait vous pouvez me dire quelle sont posibilté de la version 0.99[/img]


c'est moi ou ce dont il parle n'a aucun rapport?! :?

Sinon bah pour ce jeu j'attend de voir!! surtout le gameplay!
Signaler Citer
Anonymous
Super nouvelle !!! du moins pour ceux qui savent se servir d'une PSP (faut arrêter avec ces conneries sur le gameplay des FPS PSP) et sont aussi au courant que le hardware PSP est plus puissant que celui de la PS2...

C pas moi qui le dis, mais Didier Malenfant, développeur de Daxter - un gars qui s'y connait un peu quoi :wink: - pour expliquer pourquoi il préfère développer sur PSP plutôt que sur PS2.

Apres Ghost in the Shell, Medal of Honor, prochainement Call of Duty, autant de FPS PSP de plus en plus poussés techniquement, ce Resistance PSP laisse espérer beaucoup du futur de la PSP 8)

On ne sera bien sûr pas au niveau de la PS3, mais je pense que beaucoup seront surpris et, rien que pour un online digne de celui de MOHH, mais avec cette fois des aliens, je signe 10 fois !
Signaler Citer
Anonymous
le hardware PSP est plus puissant que celui de la PS2
8O .

Et sinon moi personnelement jtrouve que le gameplay de MOH sur PSP est vraiment pas mal :) Par contre j'espere que si une version PSP sort de ce jeu ce sera pas le gameplay de brother in arms :?
Signaler Citer