Actualité PS4
PS4 PlayStation Slim head

RUMEUR - PS4 Slim : un modèle 1 To également sur les rails ?

par
Source: shortman82

Un possesseur de la PlayStation 4 Slim en dit un peu plus sur les modèles à venir dans nos rayons.

C'est une quasi-certitude, la PlayStation 4 Slim s'invitera dans nos rayons. Il y a peu, ZRZ a exhibé la console sous tous les angles au travers d'une vidéo pertinente. Cette fois-ci, c'est un certain shortman82 qui enflamme la Toile en dévoilant quelques informations supplémentaires. Ce dernier a jeté un œil dans le manuel et a fait une découverte intéressante.

PS4 Slim rumeur leak 21 08 2016 pic 9 PS4 Slim rumeur leak 21 08 2016 pic 8

Il déclare :

Après avoir lu le manuel, il semblerait qu'il y ait deux modèles slim, 500 Go et 1 To. CUH-2016A/CUH-2016B.

Vous l'aurez donc compris, une PlayStation 4 Slim 1 To serait également en préparation. Néanmoins, et pour ne pas changer, attendons gentiment une officialisation de la part de Sony Interactive Entertainment. Rendez-vous le 7 septembre prochain pour vivre en notre compagnie le PlayStation Meeting.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Teddy Thieulen
Ca serait bien que cela puisse devenir la nouvelle norme, parce que rien que sur Xbox one, je galere avec 3 gros jeux et quelques jeux 360.
Je sais que l'on peux rajouter un HDD externe sur Xbox mais je ne pense pas que cela soit le cas sur PS4 (si je ne me trompe pas).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Tox_42 a écrit:sur PS4 tu peux changer le disque dur très facilement !

Oui, et sur ps3 quand j'ai du racheter la dernière slim, j'ai pris une version sans disque dur car cela était moins cher d'un rajouter un gros que de le prendre d'origine… :lol:
Signaler Citer
Shad Maturi
Attention, la sécurité du cryptage de données de la PS4 fait que changer de disque dur revient à formater automatiquement les données de ce disque.
Sinon, pour revenir à la news, clairement, oui, quand on voit que les données d'installation dépassent les 50 giga en ce moment, sans compter les patchs de plusieurs giga qui suivent et les éventuels DLC que l'on souhaite ajouter, prendre un triple A devient de plus en plus laborieux sur une console 500 Giga, mais à mon sens, une console à 1 To ne serait pas suffisant non plus sur le long terme. L'idéal selon moi serait une 2,5 To si on souhaite suivre toute la génération de jeux de la plateforme. Rien que ma PS3 extra slim à 500 Giga n'a plus assez d'espace après avoir suivi un maximum de licences de sa génération et je suis certain que même une PS4 2,5 To ne sera pas suffisant sur le long terme si on souhaite suivre un maximum de jeux. Néanmoins, ça serait déjà mieux que 1 To qui sera déjà trop pleine en moins de 2 ans. Bref, personnellement, je vais encore attendre un modèle avec plus de mémoires, quitte à y mettre le prix et à devoir attendre encore 2 ans.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gomrund
comme sur la PS3, il suffit de faire au prealable une sauvegarde intergral sur un DD externe et le tour est joué. Apres c'est clair que les 500Go d'origine sont un peu juste, mais la pareil, pour moins de 100€, tu remplaces le DD par une capacité de 2Go. Et pour ceux qui ne sont pas Sony en general ou ceux qui doutent, le changement de DD est tres facile a faire ( un clapet a declipser, une vis a defaire pour retirer le rack du DD, et 4 vis qui maintiennent le DD a changer ) et la garantie ne saute pas, c'est prevu par SONY.
Signaler Citer