Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Soleil Lune 10 08 2016 leak 1 (3)

MAJ - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : bande-annonce avec la forme d'Alola de Raichu et un Pokémon inédit

par
Source: GameFaqs

La bande-annonce de vendredi aurait déjà partiellement fuité en ligne, révélant quelques-uns des nouveaux arrivants de Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Les prochaines informations officielles sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune sont toujours attendues pour vendredi, mais pour la deuxième fois, la bande-annonce aurait fuité avant l'heure.

Celle-ci n'est pas encore disponible dans son intégralité, mais des captures d'écran et une portion de vidéo, qui font que les informations restent à l'état de rumeur malgré tout, nous en disent déjà plus. La séquence confirmerait ainsi les leaders de la Team Skull, en anglais Plumeria et Guzma, et quelques créatures originales. Parmi ceux des scans de CoroCoro officiellement montrés, il y aurait Namakobushi, appelé en anglais Pyukumuku, ainsi que Yowashi, nommé en anglais Wishiwashi, de base en forme Solo, mais qui, sous une condition de niveau qui n'est pas une évolution, pourrait passer en forme Banc en combat, tous deux de type Eau. Un monstre totalement inédit, Morelull, de type Plante/Fée, viendrait s'ajouter au Pokédex.

Les Formes d'Alola d'Ossatueur (type Feu/Spectre) et Miaouss (type Ténèbres) seraient aussi présentées officiellement, tout comme celle d'une autre créature de la première génération : Raichu, qui adopterait le type Electrik/Psy, et le talent Surge Surfer, et dont la vitesse doublerait sur certains terrains électrifiés.

Nous ne sommes pas à l'abri que cela soit un fake très bien réalisé, même si cela est avouons-le peu probable, ni surtout que d'autres détails soient livrés dans la vidéo. Pokémon Soleil et Pokémon Lune sont toujours attendus pour le 23 novembre 2016.

Mise à jour - La version japonaise de la bande-annonce a finalement été officiellement dévoilée, mais toutes les informations avaient déjà bien fuité. Vous pouvez cependant vous délecter de ces quelques scènes de jeu, en attendant la version française avec les noms locaux.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Valundra
Cette nouvelle génération, depuis quelques récentes révélations de Pokemon, a commencé à sérieusement me décevoir. Ça se casse la gueule... 80% ne ressemblent à rien, il n'y a pas de vie dans ces nouveaux designs :[ je pense que je le ferais pour les nouveaux apports au système de combat, comme le nouveau menu retravaillé, probablement de nouveaux move-tutor, et je migrerai mes bestioles dessus. Mais la 7G, non merci, faudra pas compter sur moi. Mes espoirs seront partiellement satisfaits, dommage et tant pis.

251 4ever
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Valundra
geekorobin a écrit:vous etes vraiment rabas joie , je trouve cette nouvelle génération excellente, le raichu est magnifique tout comme le ossatueur.


Ossatueur est badass. Miaouss, Noadkoko, et Goupix/Feunard ont du style à revendre eux aussi. Mais le Raichu là, non, perso j'accroche pas du tout. Et je parle plus de la 7G donc des nouvelles espèces. C'est dur de faire toujours aussi bien après 800 bestioles..

Je ferais avec ce qui m'arrange c'est tout :-)
Signaler Citer