Actualité
No Man Sky Date Sortie Coming Soon (1)

RUMEUR - No Man's Sky : le jeu reporté selon plusieurs sources

par
Source: Kotaku

Il semblerait que l'OVNI développé par Hello Games ne soit pas terminé pour le 22 juin 2016.

La date de sortie No Man's Sky est-elle toujours fixée au 22 juin 2016 sur PC et PS4 ? C'est la question que les joueurs se posent depuis que nos confrères de Kotaku ont mentionné un report pour le jeu de Hello Games, une information qui provient de deux sources différentes.

No Man Sky Date Sortie Coming Soon (1)No Man Sky Date Sortie Coming Soon (2)

La première source est inconnue, mais a la confiance de Kotaku, ce qui semble déjà un bon argument pour la croire, et indique que No Man's Sky est reporté, sans plus de détails. L'autre information vient d'un vendeur chez GameStop qui a reçu un message lui indiquant que la date de sortie mentionnée sur les affiches de sa boutique n'était plus correcte et devait être cachée par un autocollant « Coming Soon ». À l'heure actuelle, ni Sony ni Hello Games n'ont tenu à communiquer de manière officielle sur ce possible report.

Pour rappel, No Man's Sky est développé par une petite équipe anglaise, avec Sean Murray à sa tête, mais il semblerait que le studio ait vu un peu trop gros pour son jeu d'exploration qui proposera de visiter des milliards de planètes. Le titre a été dévoilé en 2013 et était attendu pour le 21 juin 2016 sur PC et PS4 en Amérique du Nord, et le 22 juin en Europe, avec de très belles éditions collector, mais si cette rumeur se confirme, il va falloir faire encore preuve de patience avant de mettre la main sur cet Objet Vidéoludique Non Identifié.

PREVIEW - No Man's Sky : nous avons enfin joué à cet OVNI


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Eh oui un jeu trop ambitieux pour les consoles, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est vide de contenu, ce report (si c'est le cas) n'est pas une surprise pour moi. Le pire scénario serait de revoir à la baisse certains détails du jeu comme les milliards de planète vide.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Zek a écrit:Eh oui un jeu trop ambitieux pour les consoles

Je pense que c'est surtout lié à la taille de l'équipe (vraiment réduite pour un tel jeu), plutôt qu'au support.
Faut arrêter de faire une fixette, ça devient maladif à ce niveau
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Des jeux ambitieux avec une génération procédurale je connais, j'en ai fait un plein sur PC, ils ont tous un point en commun, ce sont des gouffres niveau ressource. Un bête exemple sur console, toujours pas de map illimité du jeu Minecraft et ce n'est pas Mojang qui fait le portage et en plus le jeu est dev en C++ au lieu du Java.

Libre à toi de croire que la PS4 est une bonne console pour ce type de projet. Ce que je trouve maladif moi, c'est l'aveuglement de certains qui est sans faille.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Aie ! :oops:

Déçu par ce report !

Depuis que j'attends ce jeu, qui reste le jeu qui me fait le plus rêver… 8-)

Mais j'ai vraiment confiance en cette petite équipe de Hello Games, donc je vais encore patienter bien que je guettais cette date du 22 juin… :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr-Banana
Zek a écrit:Des jeux ambitieux avec une génération procédurale je connais, j'en ai fait un plein sur PC, ils ont tous un point en commun, ce sont des gouffres niveau ressource.

Tout est dit, c'est pour cela qu'en voyant tourné no man sky sur PS4 je me suis dis c'est une révolution techniquement ! Mais au final le jeu est reporté :/
ça sent pas bon comme le fait que sur steam il n'y est que la version minimal d'annoncer, On en sais strictement rien encore mais ça sent le jeu qui nécessite un pc de guerre. J'attend des annonces, des retours de joueur avant de l'acheter.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Culigan
ou bien

ils se sont rendu compte que la proposition actuelle ne casse pas 3 pattes a un canard, et au vu des réaction sur les vidéos, ils prennent le temps de compléter avec quelques arguments ingame
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Y'a pas de guerre ici, j'exprime mon opinion, si pour certains c'est une offense que de dire ce genre de jeu est trop complexe pour une console comme la PS4 par exemple, c'est eux qui ont un problème, pas moi.
Signaler Citer