Actualité 2DS / 3DS
super mario 3d mario kart 3d nintendo 3ds vignette head

INFO ou INTOX - 3DS - Super Mario 3D & Mario Kart 3D : des dates officieuses

par

La date de sortie de Super Mario 3D et Mario Kart 3D ont été révélées avant l'annonce de Nintendo.

Depuis la sortie de la 3DS le 26 février dernier, les joueurs se plaignent du manque de jeux sur la console. L'un des plus gros absents du line-up se trouve être la plus grande star de Nintendo, le plombier que tout le monde aimerait un jour appeler en cas de fuite, Mario.

Qu'à cela ne tienne, au moins deux jeux mettant en scène notre héros moustachu sont d'ores et déjà prévus pour arriver dans nos magasins avant la fin de l'année, Super Mario 3D (titre encore incertain), et Mario Kart 3D (titre encore incertain). Pour le moment, Big N ne souhaite pas encore révéler la date exacte de sortie de ces deux jeux. En revanche, les revendeurs commencent déjà à passer commande, laissant place à certaines rumeurs.

D'après nos sources, les deux jeux auraient déjà une date de sortie bien définie. Il s'agirait du 30 septembre 2011 pour Super Mario 3D et du 15 octobre 2011 pour Mario Kart 3D. Bien évidemment, tant que ces dates n'ont pas été officialisées par l'éditeur, rien ne peut garantir que ces jeux n'auront aucun retard, l'information est donc à prendre avec des pincettes. En revanche, cela donne déjà une première idée quant aux dates tant attendues par les joueurs de 3DS.

Super-Mario_screenshot-14Images-Screenshots-Captures-Mario-Kart-3DS-400x258-21012011 

Commenter 12 commentaires

TAZEUS
Ils auraient du sortir ces jeux en même temp que la console quitte à sortir la console plus tard car sortir les jeux au compte goûte au rythme de 1 Jeu tout les 2Mois sa va pas le faire longtemps ... La 3DS est une console avec tres peu de jeux jusqu’à présent j'ai du en voir une 20aine a peine c'est trop peu et des titres aussi célèbres que super mario et mario kart auraient du déjà être sortis.
Signaler Citer
Anonymous
En fait, Super Mario à la sortie ça aurait été génial. L'intérêt de Mario Kart, c'est avant tout le multi-joueurs: du coup pour profiter des courses en Wi-Fi, il faut un paquet de gens en ligne; or, à la sortie d'une console, ya souvent peu de gens. Du coup Mario Kart à la sortie de la console aurait été un mauvais plan.
Par contre Super Mario, comme je l'ai dit... ça aurait fait vendre un tas de 3DS.

Ou alors ils ont préféré attendre le temps que la console se fasse bien connaitre, pour une raison marketing obscure. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ludicario
Je n'accroche pas tellement aux nouveaux Mario. :-\
Ça aurait été génial si, comme dans Sonic Generations, on pouvait parcourir les niveaux en mode classique ou nouvelle génération. ^^
Signaler Citer
demoniaque7_1
Moi c'est la même j'ai fini zelda OOT en normal et master quest et donc elle prend un peu la poussière j'hésite a m'acheter rayman 3D car beaucoup disent qu'il est pas top mais bon , niveau du shop il y a pas grand chose sa serait bien si il pouvais instaurer comme sur next gen des démo histoire de tester resident evil et street fighter car j'ai pas envie de me le procurer et de regretter mon achat , en tout cas c'est 2 mario feront a sa sortie partie de ma collection 3DS !

PS : j'ai une 3DS Aqua Blue (faites passer votre version de votre 3DS dans vos messages xD )
Signaler Citer