Actualité Android
nexus 6 rendu androidpolice 1

INFO ou INTOX - Nexus 6 : de nouvelles informations et un rendu de la bête

par
Source: AndroidPolice

Le prochain Nexus et Android 5.0 se précisent.

Tous ceux qui ont suivi l'actualité récente ne sont pas sans savoir que le Nexus 6 se rapproche à grands pas et que c'est Motorola qui mène le projet aux côtés de Google. Aujourd'hui, le très fiable AndroidPolice apporte sa pierre à l'édifice en publiant un rendu du téléphone.

Comme annoncé précédemment, il s'agit donc d'un gros Moto X de 6 pouces, reprenant le design, les haut-parleurs en façade et le contour en aluminium, avec pour principale différence ses boutons, situés légèrement plus bas que sur le porte-étendard de Motorola afin de faciliter la prise en main, eu égard à la dimension du châssis. Par la même occasion, le site spécialisé corrobore quelques-unes des précédentes caractéristiques techniques, à savoir une résolution QHD (1440x2560 pixels) pour une densité de 496 PPP, une batterie de 3200 mAh et deux appareils photo de respectivement 13 Mégapixels (avec stabilisation optique) et 2 Mégapixels. Enfin, le chargeur "turbo" de Motorola promettant 8 heures d'utilisation pour seulement 15 minutes de charge devrait également être compatible.

L'image montre également ce à quoi devrait ressembler Android 5.0, connu aujourd'hui sous le nom d'Android L. Les différences avec la Preview déjà disponible sont mineures, mais nous pouvons remarquer des designs différents pour les applications Google (déjà aperçues auparavant pour certaines), le fait que les icônes en barre de notification sont désormais faites d'un seul morceau (y compris pour le réseau et le Wi-Fi), et la (ré-)apparition d'une application de messagerie.

En revanche, en ce qui concerne la possibilité d'un deuxième Nexus plus petit, AndroidPolice est plus septique, aucune information fiable n'ayant filtré jusqu'à présent. Quoi qu'il en soit, il faudra attendre confirmation de la part de Google, mais aucune date ne se profile encore à l'horizon pour le moment.

nexus 6 rendu androidpolice 1

Commenter 6 commentaires

MagiXFX
des écrans toujours plus grand pour des nexus toujours dépourvu de slot pour étendre le stockage via microSD card

ça sert à quoi du toujours plus grand pour une capacité de stocker du contenu toujours si naze

si encore c'était l'occasion de mettre de série un stylet pour écrire des notes avec reco de caractères
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
quoi29docteur
pour 32 ou eventuellement 64go de memoire interne, je trouve cela suffisant
d'autre part est-tu sur que la memoire ne peut etre etendue ? pas de slot CM ? d'ou tiens tu tes infos
perso j'attends l'annonce et le prix, voir si c'est comparable au one+one
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dark_dream66
quoi29docteur a écrit:pour 32 ou eventuellement 64go de memoire interne, je trouve cela suffisant
d'autre part est-tu sur que la memoire ne peut etre etendue ? pas de slot CM ? d'ou tiens tu tes infos
perso j'attends l'annonce et le prix, voir si c'est comparable au one+one


il n'y a jamais eu de slot sd dans tous les nexus sortie a ce jour et je ne vois pas Google changé sa stratégie avec ce nexus la
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
Ichigo-Roku a écrit:Faut pas rêver pour les slots microSD, Google préfère mettre en avant ses services de cloud, plutôt qu'ajouter un slot microSD.


tout comme apple qui est tout le temps critiqué pour sa mémoire non extensible, pour privilégié le cloud.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fullarms5
La mémoire non extensible sur mon nexus ne me pose aucun problème, faite des backup et ne laisser pas trainer de vieux fichier dans votre mémoire elle ne sen portera que mieux

Sinon il est pas beau ce "nexus 6".
Signaler Citer