Actualité Android
motorola moto 360 montre connecte android wear

INFO ou INTOX - Motorola Moto 360 : un prix finalement pas si élevé

par
Source: TK Tech News

Best Buy laisse fuiter un prix.

Depuis l'annonce du système Android Wear, beaucoup attendent l'arrivée de la Moto 360 de Motorola qui se démarque de ses concurrentes par son design circulaire. Si la G Watch (LG) et la Gear Live (Samsung) sont disponibles depuis près de deux mois, la smartwatch de la marque sino-américaine tarde à arriver.

Il se pourrait néanmoins que la Moto 360 arrive prochainement, comme le prouve son référencement récent dans la base de données de la chaîne de magasins Best Buy. Plus encore, le site du revendeur d'électronique a affiché l'espace de quelques instants un prix pour cette montre connectée : 249,99 dollars. Une bonne nouvelle sachant que les premières rumeurs évoquaient davantage un prix compris entre 300 et 350 dollars.

Avec les taxes et la conversion habituelle, il ne serait pas étonnant que la Moto 360 arrive en Europe à 249 euros, comme le laissait entendre le JdG en mai (malgré une date de sortie qui s'est avérée erronée), ou encore Pocket-Lint qui tablait sur 180 livres sterling, soit 220 euros environ.

Pour le moment, cela reste néanmoins à prendre avec des pincettes, Motorola n'ayant rien confirmé. Il se pourrait néanmoins que toutes les questions à ce sujet trouvent réponses dans le courant du mois septembre, date supposée du lancement de cet accessoire, accompagnant l'arrivée du Moto X+1.

motorola moto 360 best buy tktechnews.

Commenter 6 commentaires

Dracoid
Ca va, c'est vraiment pas cher 250 euros pour une montre... sinon à ce prix on peux avoir une tablette milieu de gamme... ou un PC d'entrée de gamme... :roll:
Le flop assuré ?
Signaler Citer
hari-seldon
tu compare une montre a une tablette et un Pc toi?
bon Motorola = Google = business modèle fonde sur la pub donc vendre a prix coûtant possible pour eux vu que c est pas la dessus qu il font leur benef.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
babaookikou a écrit:Pour ce prix ça m'intéresse. Mais bracelet metal pour moi.

Idem pour moi, mais il faudra sûrement réviser le budget a la hausse pour ce petit bonus esthétique -_-'
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jack
Ca fais quand même une belle somme pour un gadget-extension de Smartphone !

Dans 1-2 ans, la batterie sera foutu et faudra racheter une nouvelle montre ? Ou alors, changer pour acheter la prochaine génération dans 1 ans qui apportera une ou deux fonctions de plus...

Je ne pense cependant pas que cette montre va faire un flop, Motorola à sans doute fait des études de marché pour définir un volume de vente possible. Ca me fais pensé à la Renault Avantime: tout le monde à dit que c'étaient un flop car on en voyait et on en voit peu, cependant, Renault est content de ses chiffres de vente car ils ont vendu plus d'Avantime que prévu. Du coup si Motorola à prévu d'en vendre qu'un peu et qu'ils ont basé leur prix là-dessus (entre autres), on en verra peut être peu, mais ce sera pas un flop pour autant.
Signaler Citer