Actualité PS3
metal gear solid 4 icon

INFOX OU INTOX - Metal Gear Solid 5 bientôt annoncé ?

par
Source: Gamekudos

Le serpent sifflera-t-il une cinquième fois ?

Alors que nous sommes littéralement écrasé par la masse de jeux en cette fin d'année, certains en profitent pour faire un buzz, coup dans le vent ou vraie révélation ? 

C'est en effet le PlayStation Magazine officiel britanique qui nous tease sur sa dernière page. Cette dernière sobre avec un point d'exclamation qui ne manquera pas de faire tilter les fans purs et durs de la saga Metal Gear Solid. Bien entendu, il n'est pas dit à 100 % que PlayStation Magazine traitera d'un éventuel cinquième épisode, mais nous ne sommes jamais à l'abri. Selon vous, quel jeu de la saga pourrait être traité dans le prochain numéro ? De nouvelles infos sur Metal Gear Rising ? Les couleurs utilisées ici iraient aussi dans le sens du jeu.  L'avenir nous le dira incessamment sous peu, rendez-vous le 29 novembre pour ces révélations ô combien intrigantes !

opsm-mgs-5-001

Commenter 24 commentaires

ril-m
La vérité sur Metal Gear Solid Rising sera finalement révélée par Hideo Kojima aux Video Game Awards le 10 décembre 2011 !" C'est ce que vient d'écrire Geoff Keighley sur Twitter. L'attente semble finalement prendre fin cette année. Reste à espérer que Kojima Productions nous dévoilera des informations bien concrètes au delà d'un simple trailer non-jouable. Réponse, dans un peu plus d'un mois...


Source metalgearsolid.be
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
Aux vues des révélations du 4ième opus, et bien que je sois un gros gros fan de (Papy) Snake, je doute que Kojima souhaite faire un Metal Gear SOLID 5. Il avait d'ailleurs déclaré que le dernier en date clôturerait la série.

Je penche donc plus pour de nouvelles infos concernant Metal Gear Rising (ce qui ne m'intéresse que très peu personnellement) ou, au pire, un nouvel épisode pour le PSVita qui sait.
Signaler Citer
ril-m
Snake-Frite a écrit:Aux vues des révélations du 4ième opus, et bien que je sois un gros gros fan de (Papy) Snake, je doute que Kojima souhaite faire un Metal Gear SOLID 5. Il avait d'ailleurs déclaré que le dernier en date clôturerait la série.

Je penche donc plus pour de nouvelles infos concernant Metal Gear Rising (ce qui ne m'intéresse que très peu personnellement) ou, au pire, un nouvel épisode pour le PSVita qui sait.


MGS5 c'est Peace Walker (enfin c'est comme ça que le considère Kojima), vu le succes de Peace Walker sur PSP un autre MGS sur Vita par exemple pourrait voir le jour ou sur la prochaine génération de console, y'a encore des choses a faire, pas forcement après les événements de MGS4 mais avant.
Signaler Citer
m-dii
C'est peut etre MGS5 qui raconte la suite en le 1 et le 4, vu que dans le 4 se qui c'est passé a été raconter dans le cinématique de la fin, alors peut etre y'auras une vrais suite avec des vrais truc comme toujours ou vrement plus de detaille sur MGS Rising .. On n'sais pas :p

Wait & See
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Metal Gear Solid 5 ? C'est juste pas trop possible vu la fin de l'épisode 4, hein ! (ceux qui y ont joué comprendrons, bien sûr !).

snakeponge a écrit:Merci pour ce titre racoleur dont on se serait passé..


T'es fou ça fait un max de clics !
Signaler Citer