Actualité iPhone / iPad
rumeur

[RUMEUR] L'iPhone V4 : Verizon et un écran plus petit ?

par

Encore de nouvelles rumeurs à propos de l'iPhone 4e génération.

News rédigée par klemant et corrigée par Khromatik.



Nous vous en avions parlé précédemment dans cette news: il se pourrait que le prochain iPhone soit compatible avec le réseau prochainement mis en place par Verizon : la 4G. Digne successeur (en théorie) de la 3G, ce service offrirait une vitesse de connexion bien plus grande ! Ce qui entraînerait une modification hardware du futur iPhone.





De plus, il se pourrait que ces nouveaux modèles soient vendus en fonction du réseau : CDMA / WCDMA (4G de verizon) et GSM/UMTS (3G), ce qui obligerait Apple à vendre deux modèles.

Une des autres nouveautés serait la diminution de la taille de l'écran, passant de 3.2" à 2.8", ce qui donnerait un iPhone plus petit, donc moins encombrant et plus léger. Tout en conservant la même résolution !





Bref, rumeurs à confirmer. Et nous ne saurons certainement rien avant une certaine keynote qui nous l'annoncera...


Source : AppleInsider
Mots-clés

Commenter 28 commentaires

Dani
Oulah ! La seule chose qui fait que l'iPhone soit bien c'est sont écran, donc s'il le rétrécissent je doute que ça plaise à tout le monde... C'est un écran qui est fait pour surfer sur le net surtout, donc sa taille est idéale. Par contre pour la résolution, ils sont en retrait, c'est pas la taille de l'écran qu'il faut diminuer, c'est la résolution de l'écran qu'il faut augmenter...
Signaler Citer
mcpop
Dani a écrit:Oulah ! La seule chose qui fait que l'iPhone soit bien c'est sont écran, donc s'il le rétrécissent je doute que ça plaise à tout le monde... C'est un écran qui est fait pour surfer sur le net surtout, donc sa taille est idéale. Par contre pour la résolution, ils sont en retrait, c'est pas la taille de l'écran qu'il faut diminuer, c'est la résolution de l'écran qu'il faut augmenter...

haha Je sens que l'on va bien s'entendre toi et moi :lol::lol:
Signaler Citer