Actualité iPhone / iPad
iphone 5 coque couleur vignette head

INFO ou INTOX - iPhone 5S : du choix dans la couleur et dans l'écran

par
Source: BGR

Le prochain iPhone pourrait bien être décliné en de nombreuses versions.

L'iPhone est toujours sujet à de nombreuses rumeurs et spéculations, et ce longtemps avant sa sortie. Le prochain modèle (actuellement nommé officieusement iPhone 5S ou iPhone 6) n'échappe bien sûr pas à la règle.

L'analyste Brian White de Topeka Capital Markets avance, en se basant sur ses informations recueillies auprès des fournisseurs d'Apple, que le prochain smartphone de la pomme proposera un choix bien plus grand que d'habitude. En effet, d'après lui, l'iPhone 5S sera disponible en cinq coloris, à l'instar de l'iPod touch. Il sera donc possible de choisir entre rose, jaune, bleu, blanc et argent ou noir et ardoise.

Plus important encore, le prochain iPhone pourrait se voir décliner avec différentes tailles d'écran. En effet, si certains saluent l'initiative de la firme de Cupertino d'être passé à une diagonale de 4" avec l'iPhone 5, d'autres préfèrent les 3,5" qu'offrent les modèles précédents. Aussi, le 5S pourrait être commercialisé sous différents formats, proposant qui plus est une version moins onéreuse.

Toujours d'après Brian White, ce téléphone verrait le jour en suivant les premiers calendriers de la firme, c'est-à-dire en mai ou en juin, avec une production débutant en mars ou avril.

Tout cela est bien sûr à prendre au conditionnel et les élucubrations des analystes sont parfois très loin de la réalité. Wait & see.

iphone-5-coque-couleur

Commenter 5 commentaires

Oktanol
Je suis d'accord, pourquoi révolutionner un appareil qui est déjà au top... Vous voulez ajouter quoi à l'iPhone? Des projecteurs d'hologrammes pour facetime? Le gros reproche c'est le prix abusé, mais pour ce qu'il s'agit des fonctionnalités, va falloir arrêter de se créer des besoins ça devient ridicule à force :p
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
simon545 a écrit:Pourquoi révolutionner un appareil qui est déjà très bien ?
Trop en mettre sur un téléphone, ça le désavantage,
regarde le Galaxy Note, c'est pas un téléphone, c'est ridicule haha


Effectivement ce n'est pas tout à fait un téléphone mais l'idée d'une mini tablette façon PDA est top et il est décliné en 10'. (j'ai ça). Et le stylet à son petit avantage pour qui à connu les PDA d'antan.

Et justement pourquoi defendre Apple sur ce coup qui vont encore nous vendre la même chose à un prix qui n'est pas du tout en phase avec le produit. L'iPhone est un bon smartphone neanmoins. Mais la stratégie commerciale est vraiment une honte !
Signaler Citer