Actualité PS3
Insomniac Game multiplateforme perte exclusivité Xbox 360 logo

Info ou Intox - Insomniac Games pourrait devenir multiplateforme

par
Source: Remoon.com

Selon certaines rumeurs, tirées du salon GDC10, Insomniac Games pourrait finalement développer sur Xbox 360.

Si nous vous disons Insomniac Games, vous pensez forcément aux franchises exclusives à Sony telles que Resistance ou encore Ratchet & Clank. Une rumeur sur la toile circule concernant le développement multiplateforme de la firme.

resistance Capture plein écran 29102009 231919.bmp
Peut être également sur Xbox 360, qui sait ?


Selon une source anonyme de confiance d’IGN, Insomniac Games pourrait donc devenir un développeur sur Xbox 360.  Etant donné que cette boite est un studio indépendant, rien ne leur empêche de créer des jeux pour d’autres supports. Il est clair que Sony ne lâchera pas ses tout-petits, exclusifs à la PlayStation 3, si facilement, mais si ces dires s’avèrent vrai, la société basée en Californie commencera à travailler sur quelque chose de nouveau pour nos consoles de salon.

Sony a été contacté pour répondre à cette rumeur, aucun résultat. Ted Price président, d’Insomniac Games, a déclaré ne pas répondre aux rumeurs et aux spéculations. Que pourrait advenir notre héros aux gros sourcils ? Seul le temps nous le dira. Affaire à suivre…

news_ratchet54565

Commenter 35 commentaires

legendvirgil
le point puissance... surtout quand on regarde vraiment resistance. Mon avis est partagés sur les jeux multiplateforms. Mais pour moi Insomniacs n'est pas un developpeur hors du commun, j'ai vraiment trouvés tout leurs jeux trop moyens, alors je ne serais pas surpris de les voirs se tourner vers du multi pour faire plus de ronds...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Starscream
"mais si ces dires s’avèrent vrai..."...

Emploi: Larousse.fr

Les emplois fautifs *s'avérer vrai et *s'avérer faux, fréquents de nos jours, marquent l'affaiblissement du sens du mot, dans lequel le radical ver- (latin verus, vrai) n'est plus perçu.


PS: Je ne me moque pas, je faisais aussi cette erreur.
Signaler Citer
Anonymous
Je crois que de toute façon la licence de Ratchet appartient à Sony. Resistance 3 sur 360 ça pourrait se vendre, mais en tout cas ce n'est pas moi qui le prendrais, je n'ai jamais testé le 2 tellement le 1 m'a déçu techniquement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
qu'ils aillent chez la concurrence,perso j'ai jamais aimer insomniac ::)

si ça peut leurs faire des $$ en plus pourquoi pas :P (en échange je voudrais que Splinter Cell devienne aussi multi plateforme ;D )
Signaler Citer
Anonymous
En même temps, multiplateforme ne veut pas nécessairement dire Xbox 360. Si ça se trouve ils ont prévu des jeux pour le PlayStation Move et veulent simplement assurer leurs arrières en se disant que si leurs jeux ne se vendent pas, ils se vendront quand même sur Wii...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Steve301187 a écrit:En même temps, multiplateforme ne veut pas nécessairement dire Xbox 360. Si ça se trouve ils ont prévu des jeux pour le PlayStation Move et veulent simplement assurer leurs arrières en se disant que si leurs jeux ne se vendent pas, ils se vendront quand même sur Wii...

ha mais je n'ai jamais parler de xbox,mais de concurence..

dans tout les cas c'est idem pour moi,que ce soit chez crosoft,nintendo ou autre ça ne change rien a ma vision des choses,je n'aime pas insomniac,donc pour moi ça ne me gene pas qu'ils aillent chez la concurence...

après si ça doit influer sur la qualité des jeux, faudras pas dire que c'est a cause du multi plateforme, car rien ne les obligent a faire de simple portage ::)
Signaler Citer