Actualité PS4
Images Screenshots Captures inFamous 2 1280x720 09052011 6

RUMEUR - inFAMOUS: Lightning Edition - Un remaster du premier épisode de la saga bientôt sur PS4

par
Source: PSU

Cole MacGrath pourrait bien faire son grand retour, avec une surprise accrochée au plafond !

Alors que les dernières rumeurs laissaient entendre que Sucker Punch Productions travaillait sur le prochain jeu estampillé Spider-Man, il se pourrait que le studio s’apprête à faire revivre l’une de ses anciennes licences. En effet, le magasin en ligne Amazon a listé un drôle d’article destiné à la PlayStation 4, qui a depuis disparu, mais qui devrait ravir les fans de la série inFAMOUS.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous, et comme le titre de l’article l’indique, les développeurs travailleraient actuellement sur un remaster du premier opus de la saga lancé en 2009. Nommé inFAMOUS: Lightning Edition, celui-ci serait disponible dès le 10 août 2016 moyennant 60 $.

PS4 inFAMOUS Leak

Mieux encore, ce remaster contiendrait une démo du prochain titre Spider-Man, renforçant alors l’idée que ce dernier est bel et bien en développement, et ce par Sucker Punch. Il ne reste donc plus qu’à attendre patiemment de voir si le studio va officialiser inFAMOUS: Lightning Edition dans les prochaines semaines, ainsi que les prochaines aventures de l’homme-araignée. En attendant, cette information est bien entendu à prendre avec des pincettes.

Commenter 25 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GazetteSDF
J'ai fait le platine sur les 2 premiers, en revanche, 60€ juste pour le premier ... ça fait cher, j'espère qu'il y a le 2 ou Bloody Carnaval pour ce prix.

Ensuite, après la fluidité apporté par 2nd Son, je me demande comment va être accueilli les deux premiers qui ont quelque peu vieilli niveau gameplay.

Reste que j'adore la série
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
JimBond007 a écrit:ha cool, on était avant à 20% de jeux remaster sur PS4, on passe à 21% :lol: et c'est pas encore fini :cry:

Faut que tu me dise d'ou tu sort tes stats toi...
20% de remastered, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
Signaler Citer
JimBond007
T'arrives pas à détecter un troll ???
J'ai mis 20% au pif mais au moins reconnaît qu'il y a énormément de jeux remasterisés sur PS4. Y'a pas une semaine sans qu'il y ait une annonce ou sortie d'un jeu remasterisé. La semaine dernière, COD4, cette semaine ce jeu.

J'ai trollé la PS4 mais honnêtement, les 20% sont sûrement véridiques... et je suis joueur console Sony donc pas la peine de me dire que chui anti-sony ou pro-m (jamais eu de consoles xbox).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
La raison des remastered est simple. Un minimum de coût pour générer du profit. Vu la course aux graphismes les budgets explosent et il est tentant de recycler pour diminuer la prise de risque. Et un remastered est à mettre dans le même sac que les sorties annuelles.

Tout les constructeurs en font et pas que Sony, gears of war collection ou les 2 zelda sur Wii U. Et si cela ne vous intéresse pas alors n'achetez pas.

PS: un remake de la saga legacy of kain serait une bonne chose.

Et pour le commentaire au dessus du mien. Je conseille un petit court pour apprendre à faire des fractions.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
sa ralent comme si nous sommes forcé a acheté les remasters arrette de ralé !!! c'est encore pire que les annonces des jeux ps+ mais y'a des jeux que j'aimerais les revoirs et en bonne qualité
Signaler Citer