Actualité Android
vignette htc flyer 3D ardoise tablette honeycomb gingerbread ice cream sandwich

INFO ou INTOX - HTC Flyer 3D en préparation ?

par
Source: 175wan.com

La prochaine tablette du constructeur taïwanais pourrait être un croisement entre le HTC EVO 3D et la HTC Flyer.

Une photo volée qui aurait été prise dans une usine de Shenzhen, une ville située en bordure de Hong Kong, fait le tour du net. Celle-ci nous montre une pièce semblable à celle présente sur la Flyer, première tablette du constructeur HTC, à quelques différences près.

Tout d'abord, nous pouvons constater la présence de deux emplacements pour capteur photo, permettant la capture d'images et vidéos en trois dimensions. La tablette se positionnerait donc comme la concurrente directe de l'Optimus Pad de LG. Ensuite, une grille est présente, probablement pour le flash ou un hautparleur. Enfin, la prise jack 3,5 mm, située sur le côté droit du sommet de la HTC Flyer, se trouverait sur le côté gauche, au-dessus de la HTC Flyer 3D.

htc-flyer-3D-ardoise-tablette-honeycomb-gingerbread-ice-cream-sandwich
La fameuse photo d'une pièce de la prétendue nouvelle tablette de HTC

Si la rumeur venait à être confirmée, cela signifierait que HTC n'a, pour l'instant du moins, pas décidé de décliner sa tablette en différentes versions de tailles variées, au profit d'un nouveau modèle aux spécifications hardware plus évoluées. Cela peut être une bonne chose, bien qu'une ardoise de 10" serait la bienvenue.

capture-ecran-test-htc-flyer-tablette-sense-3d-_34.
La HTC Flyer actuelle

Ne manquez pas le test de la première tablette de HTC, en attendant une confirmation ou un démenti au sujet de ce supposé nouveau modèle. 

Wait & see.

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Fameux kit de conversion, comprennant la coque, un second objectif, tout le matériel pour le raccorder, une mise à jour logicielle pour qu'il soit géré par l'appareil... Impossible que ça soit ça :very
Signaler Citer