Actualité Xbox 360
halo gears of war

INFO ou INTOX : Halo face à Gears of War 3 cet automne ?

par
Source: Thisisxbox

Un magazine anglais a publié une couverture qui laisse présager un face à face détonant pour cet automne...

La couverture du numéro de mai 2011 de Xbox World 360 a provoqué une déferlante dans le monde de la Xbox 360. En effet, le magazine anglais annonce un face à face entre un jeu Halo et Gears of War 3 cet automne.

Bien que Microsoft n'ait toujours rien annoncé au sujet de sa licence phare, des rumeurs de remake de Halo: Combat Evolved pour la fin 2011 surgissent régulièrement sur la toile, mais il est très peu probable que la firme mette ses deux blockbusters en concurrence directe.

Dans son dossier consacré aux deux colosses exclusifs à la Xbox 360, le mensuel cite une source inconnue : "La source a déclaré que le jeu ne s'afficherait pas simplement à une résolution supérieure mais serait complètement remodelé et tournerait sur un nouveau moteur non encore présenté. De plus, le jeu est également prévu pour tourner à la résolution maximale de 1080p et supporterait l'affichage en 3D. Le mode coopération en écran splitté, quant à lui, deviendrait jouable en ligne. Seuls les musiques et les bruitages resteraient inchangés". Xbox World 360 révèle aussi que c'est Saber Interactive qui gère le développement et non 343 Industries qui, pourtant, est mandaté par Microsoft pour assurer l'avenir de la licence Halo.

Il est fort probable que la sortie décalée de ce numéro de mai 2011 fasse que la rédaction ait décidé d'y inclure son poisson d'avril. Quoi qu'il en soit, chaque jour qui passe nous rapproche de l'E3 où toutes les rumeurs de l'année seront confirmées ou infirmées. Le "wait and see" est donc de rigueur !

Games_halo_combat_evolved_xbox-world-360_mai-11

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Avec l'importance d'internet aujourd'hui, je me demande comment les magazines de jeux-vidéo parviennent à toujours se vendre. Ceux qui offrent dont un disque de démos est inclus dans le prix, à la limite c'est intéressant pour ceux qui ont une connexion pourrie et ne peuvent les télécharger eux-même, mais ceux qui n'en proposent pas, l'intérêt est moindre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
Tout à fait d'accord, j'aime bien feuilleter Jeux viédo magasine chaque mois. Il est pas trop cher et est sympa à lire. Mais c'est vrai qu'avec le net, les infos des magasines sont plus vraiment fraîches lorsqu'elles sont publiées...
Signaler Citer